Aller au contenu

Google Agenda et maj officielle Wiko JB


Recommended Posts

Bonjour,

Après le passage en JB (version officielle Wiko) puis l'application de la maj du 20.05.2013, j'ai perdu la synchronisation de mon agenda Google.

La suppression du compte et sa re-création de m'ont pas permis de retrouver cette synchro.

Egalement impossible d'ajouter mon agenda Google sur une application comme aCalendar.

J'ai donc du passer par une réinstallation complète du téléphone: JB+maj du 20/05/2013 afin de retrouver l'agenda. J'ai pris soin de faire un wipe data et un resed sdcard et lorsque j'observe les éléments synchronisé sur mon compte google, l'agenda est enfin revenu, alors que cette synchronisation avait disparu après le premier passage sous JB.

Donc si vous n'avez pas l'élément encadré en rouge ci-dessous, vous devrez en passer par une réinstallation de JB ou d'une autre ROM d'ailleurs...

screenshot2013052410575.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par stevos_teen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Pour info, j'ai repris directement la ROM complète du 20/05 dispo sur le site de Wiko.

Et tant qu'à tout prendre, j'ai fait les 2 Wipes avant l'application de la nouvelle ROM.

Google Agenda OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...