Jump to content

Google Agenda et maj officielle Wiko JB

Recommended Posts

Bonjour,

Après le passage en JB (version officielle Wiko) puis l'application de la maj du 20.05.2013, j'ai perdu la synchronisation de mon agenda Google.

La suppression du compte et sa re-création de m'ont pas permis de retrouver cette synchro.

Egalement impossible d'ajouter mon agenda Google sur une application comme aCalendar.

J'ai donc du passer par une réinstallation complète du téléphone: JB+maj du 20/05/2013 afin de retrouver l'agenda. J'ai pris soin de faire un wipe data et un resed sdcard et lorsque j'observe les éléments synchronisé sur mon compte google, l'agenda est enfin revenu, alors que cette synchronisation avait disparu après le premier passage sous JB.

Donc si vous n'avez pas l'élément encadré en rouge ci-dessous, vous devrez en passer par une réinstallation de JB ou d'une autre ROM d'ailleurs...

screenshot2013052410575.png

Uploaded with ImageShack.us

Edited by stevos_teen

Je confirme.

Pour info, j'ai repris directement la ROM complète du 20/05 dispo sur le site de Wiko.

Et tant qu'à tout prendre, j'ai fait les 2 Wipes avant l'application de la nouvelle ROM.

Google Agenda OK.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...