Aller au contenu

Home pour mon Android


Recommended Posts

Bonjour à tous.

je ne sais pas si mon post est placé au bon endroit mais vu qu'il concerne mon SPICA essentiellement je post ici.

Je viens de passer sous 2.1 à l'aide de Odin et pour éviter d'avoir le home samsung d'origine, je suis passé sous Launcher Pro

Comme me l'on indiqué certaines personnes, beaucoup d'autres home sont disponibles.

J'aimerai bien en tester d'autres mais pas trop envies de supprimer l'applic existante pour éviter tout soucis, installer une autre puis une autre ...

Donc voila, le pourquoi de mon post.

Y a t'il des personnes qui ont d'autres home que le launcher et qui ont des Screens pour que je puisse me faire une idée de celui que je compte choisir même si l'actuel me plait déja.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. tu peux installer autant de Home que tu veux sans qu'il y'ait conflit avec Panthéon, et après ceux qui te plaisent pas tu les vire. Perso je suis sur LauncherPro, qui est stable et fluide, après y'a ADW Launcher qui est pas mal aussi, et il y'a PandaHome que tu peux essayer, sinon y'a FreedHome (de profete si j'me rappelle bien) qui est sympa niveau thèmes et personnalisation.

Tu peux faire une recherche sur le forum je suis sur qu'il y'a ce que tu demande ;)

Ciaossu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci beaucoup. j'avais déjà trouvé des posts contenant les homes que tu parles mais j'avais peur qu'il y ait des conflits entre les homes suites aux installations successives.

J'ai créer ce post seulement pour les screens en cas de soucis avec les installs. j'en prendrai peut être pour les mettre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...