Jump to content

mémoire saturée

Guest
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis une carde mémoire dans ma tablette Iconia 700 ,cette carte est bien reconnue je retrouve sa capacité dans les réglages, mais le problème est que la mémoire interne étant saturée je ne peux plus télécharger d'appli ça ne bascule pas automatiquement sur la carte et je ne sais pas ce qu'il faut faire.Merci

Bonsoir,

il y a plein d'applis qui font ça très bien (Android assistant par exemple) sinon pour faire simple tu vas dans la gestion des applications, et, une par une, tu cliques dessus puis tu cliques sur "Déplacer vers carte SD" :)

screen10.jpg"]http://screen10.jpg[/url]

Edited by voun

Oui mais rien , j'ai pris la même appli que ton modèle et j'ai tout pareil jusqu'au cadre "effacer les données" mais pas d'autre cadre dessous ,ça passe directement à la rubrique "cache" puis un cadre "vider le cache" et ensuite rubrique "lancer par défaut" puis "autorisations"

En fait je viens de voir que lorsque je vais dans "paramètres " "applications" ,sur la partie droite j'ai 3 cases:"téléchargées" en " cours" et "toutes" Mais je n'ai pas "carte SD" alors qu'elle est bien installée puisque je vois dans "stockage" sa valeur espace total et disponible.

Edited by jardalmont