Gekko347 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je vends mon Samsung Galaxy S3 blanc 16go suite à l’achat d’un HTC One. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 GT-I9300 Capacité : 16go Couleur : Blanc Version d'android : JellyBean 4.1 (à Confirmer) ROM : Bouygues Telecom Date d'achat : 30/05/2012 Lieu d'achat : renouvellement Bouygues Telecom Date de fin de garantie : 30/05/2013 1ere main: oui Facture fournie : oui État de l'écran : excellent (comme neuf) État du dos: excellent (comme neuf) État de fonctionnement : excellent (comme neuf) État de la batterie : excellent Simlocké : non SAV : non, jamais Accessoires : la boîte est complète (avec chargeur, câble USB, écouteurs, et notice) Accessoires additionnels: 2 protèges écran neufs, 1 coque rigide TPU (de la marque MUVIT) Carte micro SD Samsung de 32go (class 10) Autre: Attestation de vente avec photocopie de ma pièce d'identité Prix: 290 euros (Frais de port offert). Remise en main propre possible également, sur la parisienne. Mode de règlement : Paypal, Chèque (envoie après encaissement), espèces pour la remise en main propre. Échange possible : Non (je possède le HTC One) Je vous remercie :)
Gekko347 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Désolé pour la réponse aussi tardive mais j'étais en vacance et oui malheureusement j'ai vendu le téléphone il y a deux semaines (avant de partir) Bref le topic est clos maintenant. Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.