Olywyer Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 * Budget : 80€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : la plus grande possible * Utilisation : Uniquement pour l’exécution d'une application spécifiquement développée * Critères principaux : prise usb ou prise micro+casque, wifi * Pour combien de temps : 3 ans * Marques à éviter : aucune Bonjour Demande particulière (quoi que...). Je vais devoir proposer à une entreprise, une tablette Android sur laquelle il sera possible (et c'est le seul pré-requis applicatif) d’exécuter une application spécifiquement développée pour ce modèle (achat de plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines d'exemplaires d'ici deux ou trois ans). Cette application nécessitera la possibilité de pouvoir branche un micro (ou un micro-casque), la présence d'une webcam intégrée est un plus, mais vu la fourchette de prix, je ne rêve pas trop. L'application intégrera un genre de magnétoscope permettant d'enregistrer les actions (dessin au doigt) et la voix de l'utilisateur, pour un usage ultérieur sur une autre plateforme (transmission du résultat final par wifi). J'ai déjà repéré quelques modèle dans les 60 - 70 euros, difficile de les différencier qualitativement : (ce sont quelques exemples) Tablet PC Jay-Tech 7" Archos Arnova 7 Allwinner A13 Storex eZee'Tab706 Merci d'avance pour vos retours Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.