toto2011 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, je cherche une appli ou une methode pour envoyer ma position exacte à la demande à un android ou un iphone qui n'aura pas d'appli specifique deja installé et par exemple qui s'affichera dans "plan", "map" ou autre appli préinstallé... MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 up plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ma position exacte à la demande à un android ou un iphone qui n'aura pas d'appli specifique Ben, tu navigues sur http://www.openstreetmap.org/ Il va te demander si tu veux partager ta position... puis tu fais un copier-coller dans un email du "lien permanent" après cela (qui contient les coordonnées de ton GPS) la personne cliquera sur le lien et saura où tu te trouves avec la carte de OSM qui va s'afficher dans son navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 merci c'est deja cela, mais n'y a t il pas une appli plus simple à l'utilisation et plus user friendly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 en fait je me suis inscrit mais je ne vois pas ou cliquer sur ma position.... sur openstreetmap.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 L'ani theft avast le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 mais sur cet openstreet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Et bien avec Maps simplement, tu clic sur la flèche bleue, puis sur 'Ma Position' et pour finir 'Envoyer la position à d'autres' !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 +1 pr Athome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.