kawai58 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bonjour a tous alors pour moi ce sera juste une question un peu bete j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas de reponse. existe t il une version 4G de la samsung galaxy tab 2 ? la gentille dame d'orange chez qui tout est possible veu me fournir au taf une samsung galaxy tab 2 avec un nouveau forfait 4G. mais la comme je ne trouve pas cette version de matos sur internet je m'interroge, souhaite t'elle me fournir un matos incompatible ??? d'avance merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) slt apparement elle pourrait sortir en version 4g mais je ne trouve pas autre chose voila un lien qui en dit peu http://www.magalaxytab.fr/2012/10/27/video-demonstration-4g-avec-la-galaxy-tab-2-10-1-4g/ Modifié 24 mai 2013 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawai58 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 merci, j'avais vu ce lien aussi, mais il date un peu deja et pourtant rien de nouveau sur le sujet, alors fake??? sinon qu'elles sont donc a l'heure actuel les tablettes compatible 4G en france a part la galaxy note 10,1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Un petit Up As tu trouver ton bonheur alors kawai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.