Titeuf77 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je voudrais acheter le Wiko Slim mais surtout pour voir des films (replacer mon Archos Vision) et une utilisation GPS (pour remplacer mon mio moov 200) qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Le Cink Slim est un téléphone, de 4 pouce qui plus est, je pense pas que ce soit le plus approprier pour regarder des films. Le GPS par contre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je ne dirais pas non plus que c'est une référence en matière de fiabilité et d'exactitude du GPS, même si cela s'est beaucoup amélioré depuis la V15 (du moins pour la plupart des gens). Il reste par exemple très en retrait de mon Nexus One vieux de 3 ans sur le plan des décrochages, des positionnements imprécis etc. A tel point que je continue à l'utiliser pour mes trajets quand j'ai vraiment besoin d'avoir un GPS fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.