seb64 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) salut ;) voila j'ai donc un problème pour envoyé et recevoir des photos par mms donc je les reçois bien mais impossible de les télécharger, et idem quand j'essaie d'envoyé une photo au bout de genre 15 ou 30mn il me dit envoie échoué... je sais pas si y'a une cause a effets mais ma sim est en itinérance je suis en ilimité chez nrj mobile sinon pas de prob niveau 3g ou wifi ça marche pas mal ou même les appels c'est impec merci d'avance ;) Modifié 24 mai 2013 par seb64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 tua bien config ton MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki6560 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour Configure les APN de ton ou tes fournisseur GSM ensuite fait ceci... 1-allez dans le dossier de réception des "SMS"2-choisissez un contact au hasard3-Cliquez sur le bouton en bas à droite sur votre gsm4-allez dans l'onglet paramètres5-faites glisser l'écran vers le bas jusqu'au "paramètres des MMS"6-actives l'option "récupération auto"7-activez l'option "Itinérance"8-faites glisser l'écran vers le bas jusqu'au "Réglages de notification"9-activez l'option "Diffusion cellulaire10-envoyez un MMS! (Je les fait sur CINK KING, PEAX, PEAX2 et IGGY et ça à fonctionner!) Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.