nicobrax Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) bonjour a tous je mets en vente mon galaxy nexus Constructeur :samsung Modèle :galaxy nexus Facture fournie : oui Garantie : oui jusqu'en decembre 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. tous ceux d origine plus 2 housses un support bureau kidigi et un support voiture officielle samsung plus3 protege ecrans Mode le livraison / remise : , remise en main propre 77 proche disney ou paris Prix : 220 SAV : /non Remarques : telephone proche du neuf aucune traces d usure ecrans toujours protege Modifié 29 mai 2013 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir, Il y a encore eu cafouillage mais ton annone est quand même validable, ceci dit, rien ne t'empêche de la modifier. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci et oui j'ai compris mon erreur je refait ça demain ou lundi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Up baisse a 240 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Échange accepté proposer Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 apparemment personne n'est intéressé par un galaxy nexus, j'ai mis le mien depuis mercredi et toujours pas de proposition. Bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui j'ai vu ça c'est pas grave c'est pas urgent sur un autre site on ma conseiller de baissé a max 200 mais comme toi il y a des accessoires avec qui pour ma part on 1 mois a peine comme le kit voiture qui ma couter plus de 60 euros mais bon ça reste un très bon téléphone la seule chose qui me fait le changer est les mises a jour qui vont s arrêter dessus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pareil le téléphone seul je l'aurais vendu pour 200 euros mais j'ai pour 50 euros d'accessoires presque pas utilisé donc j'aimerai récupérer un minimum d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 On verra bien si ça part ou pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Baisse a 230 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Baisse a 220 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, tu vendrais pas tes accessoires séparément par hasard? Je serais intéressé par le dock voiture et bureau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 intéressé mais par un envoi sur le 63 et payement papal; si tu le fais a 220€ fdp compris je te le prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour,tu vendrais pas tes accessoires séparément par hasard? Je serais intéressé par le dock voiture et bureau. Merci Ça dépend tu est près a mettre combien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk intéressé mais par un envoi sur le 63 et payement papal; si tu le fais a 220€ fdp compris je te le prend de suite Non c'est fdp out et j'ai pas et veut pas PayPal c'est virement ou mandat cash Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 220€ en virement avec fdp compris dernière offre :) (perso les accessoires ne m'intéressent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Si j arrive a vendre les accessoires Ok sinon non Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Comme tu veux, tant que je trouve pas tu peux me contacter en MP quand tu voudra faire la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Ok pas de soucis et toi pareil si tu as trouvé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je te prend les accessoires a 30€ fdpin avec paiement Paypal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu est de quel région et non le support voiture vaut 62 euros sur amazon et il a 3 semaines moi je te propose 45 euros fdpout Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis de Montpellier J'ai trouvé le support voiture sur amazon pour 25€ reconditionné et 32€ Neuf donc je ne monterais pas plus :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Sur amazon celui a 32 euros c'est pas le même que moi Le miens c'est la http://www.amazon.fr/Samsung-ECS-K1F2BEGSTD-auto-load-charging-draw-foot/dp/B008DCJ46S/ref=sr_1_107?ie=UTF8&qid=1369848555&sr=8-107&keywords=samsung+support+voiture et pas celui la http://www.amazon.fr/Samsung-BT-ECS1F2BE-Support-voiture-I9250Nexus/dp/B006GJ5S2E/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1369848676&sr=8-9&keywords=samsung+support+voiture Je peut faire un effort a 45 fdpin mais pas moins Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) je te prends tous les accessoires cites pour 45 fdpin en virement EDIT: annule ;) Modifié 29 mai 2013 par julienV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts