MadMozel Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Hello all, J'ai trouvé sur le net une apk sms transparent bubbles pour ma cm10.1, je lla trouve super, mais j'aimerai modifier les smileys (émoticones) dedans! Je sais pas si c'est possible, ni comment si ca l'est! Je peux les supprimer mais j'aimerai en mettre d'autres a la place, car ce sont de gros émoticones noirs, trop gros, enfin j'aime pas! Est ce quelqu'un saurai comment faire? J'aurai voulu demander au dev de l'appli, mais je ne retrouve plus la page ou je l'ai prise! :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance si vous auriez une idée! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, essaie avec APKmanager ou APKtool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Comment ca fonctionne, je ne connais pas! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai réussi en remplacant les gros émoticones par les nouveaux avec Root Explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.