Marie Jose Mortelette Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjours, voila récemment j'ai acheter une tablette Logicom 1050 mais a mon grand regret il n'y a pas Google Play Store & j'ai tout essayé pour pouvoir le mettre, j'ai télécharger Unlock Root et malheureusement il ne détecte pas ma tablette (ma tablette a une version android 4.1.1) Qu'est ce que je peut faire d'autre pour pouvoir installer Play Store sur ma tablette ou encore la rooter ? Merci pour vos réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour cette tablette est deja root par default (indiqué dans la version du noyau) le tout est de mettre le bon apk est le framework des services google, as tu crééun compte google au moins dans les parametres ? personnellement j'ai installé aptoid en attendant de m'y mettre plus sérieusement, il doit bien y avoir un tuto sous ce magnifique forum et site ^-^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 j ai acheter la meme que toi et je n arrive pas non plus a mettre Google play j ai bien reussi a telecharge l appli mais au moment de ce lancer elle se ferme direct ......si tu trouve une solution indique le nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuMiKo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir =) J'ai également le même problème avec la tablette Logicom 1050, j'ai tenté pas mal de choses (installer ES Explorer...), mais sans résultat (bon en même temps je comprends pas trop les termes .apk/framework et compagnie), le Google Playstore se ferme dès le démarrage... En attendant j'utilise L Store mais bon, c'pas le top ... Si vous avez une solution, je suis preneuse. En vous remerciant Bonne soirée. KuMiKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 c'est bon j'ai réussit avec une version stable. je vous poste la méthode complète demain pour vous expliquer étapes par étapes après avoir fait joujou avec mon Nexus 4 :-) alle bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour, je suis dans le même cas que vous et j'attend avec impatience la solution que rodney864 peut nous apporter. bonne journée à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir à tous, désolé du retard. Pour l'installation du playstore je vais vous mettre les liens utiles et les étapes que j'ai suivi à la lettre, rien de bien compliqué, vous aurez le droit à une version stable qui fonctionne très bien MAJ comprises, j'attends vos retour svp. 1) créer un compte google dans vos paramétres de compte 2) telecharger et installer Adb () 3) root du téléphone (toujours le même lien tout est dans la méthode) 4) installation du playstore (toujours le même lien tout est dans la méthode) veillez à bien respecter le lien pour votre version android jelly bean 4.X.X Certes je n'ai rien inventé la dedans mais j'ai longuement cherché sur le net afin de trouver la bonne méthode et qui fonctionne !!! source : Frandroid / [TUTO]Installation ADB par cyrille38.1 (autre méthode mais moins facile : ÉDIT MODÉRATEUR pour suppression de lien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, J'ai édité la fin de ton post car il contenait un lien dirigeants vers un site diffusant du warez...merci de faire attention la prochaine fois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 oh punaise j'avais pas fait le 'tilt", je suis navré cela ne se reproduira plus, merci pour la modif' ALex971 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, merci pour les infos. j'essaye mais ce n'est pas evidant quand à la base on ne sait pas extraire un fichier. je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) "... à la base on ne sait pas extraire un fichier..;" qu'entends tu par là cassayre ? Modifié 30 mai 2013 par rodney864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, je voudrais savoir comment re-migré sous jelly bean ayant réinitialisée la tablette elle est revenu sous Ice Cream. (Je précise que leur gestionnaire de mise a jour ne me trouve rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonjour, j'avais laissé tomber car je manquais un peu de temps , je réessaye et si j'ai un soucis je te redemanderais des conseils rodney864. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rennes Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Logicom tab1050 gagnée dans un tournoi de foot. A partir de la tablette remise à zéro par un reset, la méthode indiquée par rodney864 Posté 28 May 2013 - 22:57 a bien fonctionnée. Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour, désolé mais je ne comprend pas dès le premier lien car lorsque je clique dessus celui ci ,je me retrouve avec 4 icones download et je ne sais pas lequel prendre.j'ai pourtant essayé et ensuite je ne trouve pas 7zip ou winrar.merci pour votre aide et votre patience. en cherchant , la version de la tablette est android 4.1.1 ,est ce que cela fonctionne avec cette version? mais je pense que je vais laisser tomber car je galère trop. merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 je pense que je suis pas loin mais quelle version de ggogle play mettre car quand je l'ouvre elle se ferme au bout de 5 sec a 2minutes.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloskyer Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) bonjour à tous j'ai malencontreusement corrompu le build.prop en essayant une petite modif de ma tablet LOGICOM TAB 1050 (ro.product.model=TAB1050) (M1003), elle ne redémarre pas et bloque sur l'écran d’accueil "android", et pour couronner le tout, j'ai pas fait de sauvegarde, là je ne sais plus quoi faire, donc si quelqu'un à le build. prop d'origine à me filer serait très sympa. merci. ps: vous pourriez me faire juste une copie à l'aide de root explorer la corruption s'est faire probablement au niveau du ro.build.date qui est écrit en chinois moment de l''enregistrement de la modif. Modifié 20 juin 2013 par jloskyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonjour, quand j'en suis là, cd/d %USERPROFILE% md .android cd .android notepad adb_usb.ini une fenetre s'ouvre après la derniere ligne et ça me dit qu'il n y a pas de fichier s'appelant comme ça. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Il est normal qu'on te dise que le fichier n'existe pas (encore) puisque tu vas le créer ! d'ailleurs c'est ce qu'il doit de proposer ("voulez-vous le créer ?"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassayre Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, exact c'est ce qu'il me propose. je refais l'essai merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, je possède une tablette logicom 1050 et souhaite y installer l'application play store car l store ne correspond pas a ce que je veux. Merci de m'expliquer comment procéder pour le mettre sur la tablette ( il semblerait que l'on puisse le faire a partir d'un téléchargement sur pc ) merci de m'aider a le faire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Florian38 : j'espère que c'est une plaisanterie, parce que sinon c'est vraiment limite. La réponse est dans ce sujet même, le post numéro #7 ici Il faut quand même faire un minimum d'effort de lecture avant de poser une question. Il y a des jours ou ce genre de post décourage vraiment d'aider... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui mais comment on fais pour le mettre sur la tablette quand on le telecharge sur ordi ? Merci de m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tout est déjà expliqué dans le tuto. Lis-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui mais dans tous ce qu'elle a expliqué il faut l'installer de l'ordi ou de la tablette logicom 1050 ? Merci de me répondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.