zrt22 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@14JACQUES14 : Pour ma part, si tu n'as pas oublié le reset usine avant de lister les applications de ta copie d'écran, je ne pense pas que cela vienne du store, comme expliqué plus haut. Du coup, ça peut être dû à tout et n'importe quoi, et je ne vois pas quoi dans l'immédiat. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Allez, en va encore chipoter un petit peu et se demander s'il ne faudrait pas aussi la présence du fichier OneTimeInitializer.apk pour assurer un bon fonctionnement du Play Store, notamment pour la première utilisation? Mais peut-être aussi que le précédent utilisateur, pour peu que son installation du Play Store était instable ou pas compatible avec tout ce qu'il aurait voulu télécharger, ne lui aurait-il pas pris aussi l'idée de, par exemple, modifier le contenu du fichier build.prop? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric17 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour j ai une tablette listo 1002 de chez boulanger que j ai achete pour mon fils play store et installe dessus mais impossible de telecharger des jeux cela me marque memoire insuffisante alors qu il y a une carte sd 32go merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric17 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour j ai une tablette listo 1002 de chez boulanger que j ai achete pour mon fils play store et installe dessus mais impossible de telecharger des jeux cela me marque memoire insuffisante alors qu il y a une carte sd 32go merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut @@cedric17 Tu n'es pas dans la bonne section, ta tablette est une Listo, ici on parle de Logicom. Pour ton soucis cela dépend de la version mais peut être que tu as seulement 4Go de mémoire interne (aussi appelé mémoire Rom) donc en gros 1-1,5 Go disponible pour y installer des applis et ça se remplie très vite 1,5 Go en y installant des gros jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chohn38 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Bonjour J'ai acheté une tablette Logicom TAB1050. dans les parametres (applications) android market est présent, mais impossible d'avoir accès. je n'arrive du coup pas à telecharger des applications. il n'y a aucun icone Lstore/android market sur "le bureau" de la tablette. J'ai essayer le TUTO mais pas assez calée .... impossible de faire marcher cette tablette..... J'ai essayer de tenir appuyer sur l'icone android market (pour donner un acces) mais la encore... rien MErci pour votre aide Corinne Modifié 12 février 2015 par chohn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.