Aller au contenu

Supprimer applis orange après root


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un intel inside chez sfr. Toutes les applications d'orange ne me servent donc à rien, et depuis que l'application sauvegarde mobile n'arrête pas de s'enclancher pour à chaque fois échouer je vous à tout pris rooter mon téléphone. Grâce aux nombreux topics existants, je pense que le rooter ne sera pas un problème par contre je ne sais pas si toute les app que je voudrais supprimer peuvent être enlevées du portable sans le briquer.

Je vous ai donc fait une liste de toutes les applications que je voudrais enlever :

TV d'orange ; sauvegarde mobile ; read and go ; play films ; play livres ; orange et moi ; musique ; orange maps ; horoscope ; guide de l'utilisateur ; gestes ; dailymotion ; cityzi ; cinéday ; chat+ et les démos de jeux préinstallées.

Merci pour votre aide. :-)

Ps : j'ai oublié de vous demander autre chose, est-il possible de changer cette affreuse barre des notifications et la page des contacts qui est vraiment laid aussi. J'ai trouvé un super thème pour les pages d'accueil et les widgets qui est golauncher mais rien pour la barre et que des thèmes vraiment pochez pour les contacts.

Merci encore :-)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire passe sous xolo, au moins plus d'application orange et la barre de notification et bleu, pas comme la notre, la xolo et rootable alors que orange ne cherche même pas, ces mort !

Envoyé depuis mon Intel avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mais le lien sur mon wuala car xolo l'ont retirer..

Donc tu met la rom sur la racine de ton phone, tu va dans paramètre>a propos du tel>mise a jour>mise a jour du stockage USB et pi zou, attend 5 minutes et ces bon.

Modifié par r34gtr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petit soucis, je vais t'expliquer ma situation :

J;ai un mini ordinateur pas puissant du tout qui bug tout le temps avec la pire connection que l'ont peut avoir, pour télécharger le fichier xolo ça met 1 heure (vraiment 1 heure). Celui-ci fait 299 MB, pourtant quand le téléchargement se finit (je ne sais pas s'il est allé au bout parce que je suis pas resté surveiller le téléchargement), le dossier ne fait plus que 89 MO. Ensuite quand j;essais de le déplacer sur mon portable, il me met ce message :Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été deconnecté.

J'ai fait deux fois la manip' et deux fois la même chose... :/

Le mieux serait que je puisse télécharger depuis mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fouiner vite fait sur les forums qui proposer cette rom xolo mais le lien pointe tous vers le site xolo, mais le lien et plus dispo (ptetre mon pc...), essai avec ton phone, sa marche pas ? >_>

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va pas me dire que personne dans ton entourage a un PC "correct" ? sinon la russe aussi et pas mal, le launcher natif ces SPB shell 3D, mais j'ai pas réussi a la rooter..., donc revenu sur la Orange car étant a donf dans la zik (hardstyle) ces la meilleur niveau son ( basse très correct !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde Orange il faut la faire au moins une fois, ensuite allez dans las paramètre de l'applis et ne pas mettre de rappel pour la prochaine sauvegarde..., ils sont chiant Orange avec leur applis a 2 balles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...