Aller au contenu

one x bloquer sur fastboot

Recommended Posts

bonsoir,

Je viens vers vous parce que j'ai un gros probleme avec mon one x, j'ai voulu le remettre d'usine pour pouvoir le vendre en fesant par ruu sauf que il c'est arreter brutalement on disant qu'il n'avait pas reussi a verifier la signature. C'est la que la galère a commencer, le téléphone ne veut pas aller ailleurs que le mode fastboot, pu de recovery. j'ai voulu reflasher une rom custom sauf que j'ai le boot verrouiller et j'ai pu le fichier de htcdev.com et j'ai voulu le refaire mais le site me marque :

"We're sorry, but it appears your attempt to unlock the bootloader on this device has failed. This could be caused by several factors including simple errors in the entry of the unlock token, problems with your device, or a lack of manufacturer support for the unlocking process. Please see the specific error code listed below, andtry again if necessary.

Error Code: Invalid Bootloader Token Length.

Error Reason: The submitted Token appears to be the wrong length and won't work."

Je suis preneur de toute idée pour le remettre sur pied !

Merci beaucoup de votre aide !

bin désolé de te dire ça , mais en gros:

là tu es un peu dans la mèrde

regarde dans tes vieux mail et corbeille si tu n'as pas encore ton Unlock_Code.bin

sans lui je ne vois pas trop comment tu peux faire si ce n'est d'insister a flasher le ruu.. :huh:

ha non attends:

je viens de "vraiment lire" ton message d'erreur et je m'apperçois qu'en fait tu as dù te trompé en recopiant le code juste

le site htc_dev a l'air de fonctionner donc vérifie bien ton code ça devrait être good

une fois que tu aura remis -en état disons- ton tel je te conseil de suivre ce qu'on dit là >>

tu atterira en dernière version stock officielle au moins ( a condition que ton tel soit en version nu [non SFR ou ORANGE quoi] )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...