pilipili59690 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. Le fils d'une amie a eu pour son anniversaire un téléphone acheté sur Ebay, au vu de mes recherches, il s'agirait d'un Feiteng Mini N9300 Voici le lien sur Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Feiteng-Mini-N9300-Android-2-3-Smart-Phone-Quad-Band-Dual-SIM-SP6820A-1-0GHZ-/261187922627?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3cd0036ac3 Je ne sais pas ce qu'il a fait mais ce petit malin à verrouiller son téléphone et lorsque l'on démarre le téléphone, le message suivant apparait: "Trop de tentatives ! Pour déverouiller le téléphone, connectez vous à l'aide de votre compte google" Le problème c'est que le petit malin ne se souvient ni de son adresse mail ni de son de mot de passe ... En fait je me demande s'il a vraiment créé un compte sur gmail et s'il n'a pas tenté de se connecter sans avoir créé sur gmail une adresse mail et le petit malin a tenté de se connecter depuis son téléphone en inventant une adresse depuis son téléphone. Conséquence de quoi, le téléphone c'est verrouillé et maintenant le message apparait. Au moment où je vous écrit, je n'ai pas plus d'information car le jeune homme n'était pas là au moment où sa mère m'a remis le téléphone, j'espère avoir plus d'informations demain. J'ajouterai une mise à jour à ce post. Je ne peux malheureusement pas rentré dans les menus vu que le téléphone est verrouillé. Je vous jures, il faudrait interdire l'utilisation de téléphone pour certains, bref ... Connaissez vous un moyen pour soit le déverrouiller soit effectuer un hard reset pour pouvoir réutiliser ce téléphone? Je tiens à vous rassurer l'histoire est vrai, ce n'est pas une magouille pour débloquer un téléphone volé. Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait top. D'avance Merci Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipili59690 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.