SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 en fouinant sur xda j'ai trouvé cette rom : No More Buk-Buk Directly To The Features Intel Boot Logo Intel Boot Animation Fully Deodexed Based On Mito A322's Stock Ultra Stable Camera Fix(Sharper Images) Fastest Gps Fixes Custom Framework For Buttery Transitions Transparent UI Acid! Engine(Sound That Will Blast Your Head) Bravia Engine 2(Awesome Display Quality) Proximity Sensor Tweaked & Light Sensor Too Zipaligned Best For Gamers Proximity Sensor Tweaked Init.d Tweaks 2 GB Partition For Apps And 512mb Internal Memory a en croire les caractéristiques c'est le meme que le notre.. Donc voici le lien du topic xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2241178 si elle ne va pas sur le notre merci de me le dire afin que je puisse supprimer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Quasi-identique au Wiko Cink Peax. #Config' du Xolo A700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 faudrait faire quoi exactement pour la tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 aucune idée, j'espere que spanish pourra nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 On peut tjs essayer de la porter s'il n'y a pas grand chose. Si spanish s'y met pas avant, dès que j'ai mis la Suvi en ligne et crée le sujet qui va avec je m'en occupe. De mon coté je suis en train d'up la rom sur dropbox, et une fois fait, je peux m'atteler au dl de celle ci si vous voulez... J'ai pas les connaissances a spanish mais je m'en sors quand même a peu près, même s'il y a encore quelques petites choses que je ne maitrise pas totalement... :P Je pourrais commencer le dl dès demain si jamais... EDIT: Je l'ai enfin reçue malgré ma connexion foireuse! MDR :P Je me penche dessus ce soir ou demain suivant la soirée qui se prépare Lol On va vite savoir si elle boot sur notre cher Peax. Par contre ce sera sur la base de la Sigma V1, car c'est la seule rom ics qu'il me reste en stock. Mais ça devrait suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.