Aller au contenu

[SMA] Écran de 4" - Bel écran

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai actuellement un HTC Sensation XE qui meurt à petit feu après avoir passé un mauvais moment dans un bac à sable pendant une soirée arrosée.

Je l'avais acheté après m'être fait volé mon Galaxy S que j'aimais beaucoup.

Je suis plutôt satisfait de mon Sensation XE (si on met de côté les dysfonctionnements que j'ai mentionnés), mais j'ai quand même fini par regretter de ne pas avoir plutôt acheté un Galaxy S 2 à la place (j'avais beaucoup hésité).

J'envisage donc un prochain achat, et j'aimerais beaucoup un téléphone de 4" car je trouve que c'est la taille idéale. Or ces appareils semblent assez rares de nos jours, et je n'ai pas trouvé de site qui liste les terminaux selon ce critère : pourriez-vous m'indiquer un maximum d'appareils de cette taille ? Je trierai ensuite moi même parmi ceux-là.

* Budget : peu importe

* Type d'achat : peu importe

* Taille d'écran : 4" :emo_im_kissing:

* Utilisation : soft (téléphone, musique, internet)

* Critères principaux : 4"

* Pour combien de temps : aussi longtemps qu'il fonctionnera

* Marques à éviter : HTC (envie de changer)

Merci beaucoup ! :)

Modifié par Wenneguen
  • Like 1

Le cloud mobile fais aussi 4,3", comme le RAZR i que mentionne ourson. Il faut déjà savoir que sur ces deux appareils les touches sont sur l'écran (comme le Nexus 4) du coup c'est plus à ranger dans la catégorie 4 pouces.

Enfin, il faut savoir que ces deux téléphones sont très bon, mais j'aurai tendance à te conseiller l'acer, qui a un très bel écran.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Si on reste dans android, du moins puissant au plus puissant :

Alcatel One touch Star ( ! 512mo ram )

HTC Desire X

Sony Xperia p ( ! autonomie = shit )

Samsung galaxy s3 mini ( tu risque de l'aimer celui la, si tu aime samsung)

Motorola Razr i ( 4,3 pouces mais taille d'un 4 pouces )

Bref si j'étais toi je m’orienterai plus vers le 4,3 pouces car il y a plus de choix de qualité ( galaxy s2? huawei ascend p1, xperia s, cloudmobile, Mi2s, Htc One s/sv )

Modifié par Nanogreg

Je ne connais pas ton budget, mais considère quand même le Cm et le RAZR i, qui ont un meilleur rapport qualité-prix. Mais après si le galaxy s3 mini te plaît, prends le :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Même technologie il est mieux. IPS HD Plus c'est mieux en résolution et technologie, les couleurs sont plus vraie mais moins contrasté, perso je préfère l'Amoled mais l'IPS est meilleur pour la plupart des gens.

Envoyé depuis ma Samsung Galaxy Note 8.0 (N5110) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks

Il serait peut etre bon de garder son calme pour le bien etre du forum, il est pas sorti , OK, je pense qu'on a compris, mais cependant, cela reste intéressant : - Suivant ses disponibilités, il est peut etre pret à attendre une semaine ou deux, ce téléphone peut s'avérer très intéressant pour lui (on est là pour l'aider je rappelle)

- Il trouvera peut etre un GS3 mini moins cher du coup.

En général quand on commence à conseiller un téléphone pas sortit, ça continue ensuite dans les rumeurs.

C'est bien pour ça qu'on ne les conseilles pas. De plus, on ne connaît généralement pas les prix ni les répercussions sur les prix du modèle précédant.

Ni d'ailleurs les specs exactes du S4 Mini, je préférerais qu'on évite ce genre de conseille, oui, on est là pour conseiller, et justement, ce serait bien de le faire avec des renseignements exactes.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...