Aller au contenu

[SMA] Écran de 4" - Bel écran

Recommended Posts

M'enfin le Xperia Z petit existe ! L'Xperia ZR : http://www.lesnumeri...ant-n29475.html

Il n'est pas encore sorti mais il devrait répondre à tes besoins (en plus il est alcool proof). Je sais l'écran fait 4,55 pouces mais les touches d'Android font parti de l'écran, donc on s'approche plutôt d'un 4,3-4,2 dans les fait.

Dans un autre registre, le Xiaomi M2S est un petit téléphone (4,3 pouces) très puissant (équivalent HTC One et Galaxy S4) et pas trop cher.

Modifié par Xtrmboss

En général quand on commence à conseiller un téléphone pas sortit, ça continue ensuite dans les rumeurs.

C'est bien pour ça qu'on ne les conseilles pas. De plus, on ne connaît généralement pas les prix ni les répercussions sur les prix du modèle précédant.

Ni d'ailleurs les specs exactes du S4 Mini, je préférerais qu'on évite ce genre de conseille, oui, on est là pour conseiller, et justement, ce serait bien de le faire avec des renseignements exactes.

Je te recite pour une raison évidente ^^

En général quand on commence à conseiller un téléphone pas sortit, ça continue ensuite dans les rumeurs.

C'est bien pour ça qu'on ne les conseilles pas. De plus, on ne connaît généralement pas les prix ni les répercussions sur les prix du modèle précédant.

Ni d'ailleurs les specs exactes du S4 Mini, je préférerais qu'on évite ce genre de conseille, oui, on est là pour conseiller, et justement, ce serait bien de le faire avec des renseignements exactes.

Oups

Qui sait combien de fois j'ai conseiller l'Acer CloudMobile avant qu'il sorte. Deux mois avant qu'il sorte (et que je l'achète) je le conseillerais déjà ...

J'ai pas l'impression d'avoir fait une erreur en faisant ça !

Bon après c'est vrai qu'on avait déjà toutes les specs et caractéristiques sur lui à l'époque (même son prix exact et le fait qu'il aurait une ODR au lancement), et ce depuis un bail, mais n'empêche que... :P

Mais j'avoue que pour le S4 Mini, on a pas beaucoup d'infos !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...