Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mon oncle m'a passé sa tablette Archos 7c Home Tablet de modèle A70CHT, je l'ai mise à jour avec dernier FirmWare fourni par Archos #Lien Et le but de mon topic, et de savoir si il y avait une technique pour installer les Gapps (Google Play, etc...), si oui, comment ? Cordialement. EDIT: J'ai installé cette ROM et c'est parfait ! PlayStore à Jour Modifié 25 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je ne crois pas que cette technique existe, à part en installant un firmware non-officiel qui est la plupart du temps instable et ça annule la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Si cela se trouve, c'est sur ce site : http://www.arctablet.com/ Il y a des firmwares d'excellente qualité, j'en ai installé sur une tablette Arnova 7 pouces. Aussi stable que le firmware d'origine, mais rooté et avec Google Play. Maintenant est-ce qu'il en existe un pour ce modèle précis ? je n'en sais rien. Il faut fouiller. Quant à la garantie, vu l'âge de la tablette je suppose que ça n'est plus vraiment un problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je trouve pas de CustomROM :/ Modifié 25 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi je n'en ai pas trouvé de stable pour cette tablette, il y en a des instables mais elles ont des défauts. Par contre j'avais essayé de faire mon propre CM7 mais ça n'a pas marché et maintenant je ne peux plus revenir au firmware d'origine car je n'ai plus accès ni au tactile, ni au stockage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a déjà testé cette CustomROM ?: [Rom Custom] Android 2.2+Maket+Root Archos 7CHT Modifié 25 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi je l'ai déjà essayé mais pas en la téléchargeant de ce site et il y avait des défauts qui me déplaisaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.