Gp2mv3 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, La principale différence entre le Z10 et le Q10 est son clavier mais aussi son écran. Qu'en pensez-vous ? Sur le mien j'ai des taches noires plus foncées qui apparaissent quand l'écran est éclairé mais noir. Bon, c'est un détail et c'est pas dérangeant, je les vois presque pas en fait. Il paraitrait que ça vient des écrans OLED qui ne seraient pas toujours uniformes. Avez-vous la même chose ? Gp2mv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Aucune tache noir chez nivea change de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci de ce message constructif... Je demande juste si beaucoup de monde est touché ou si ce n'est que sur les Dev Alpha C (Prototype de Q10 destinés aux développeurs). JE sais que lors de sa sortie la PS Vita a eu pas mal de problèmes similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Razr I avec même technologie d'écran ça me fait pareil le soir quand le téléphone est la seule source de lumière et qu'il fait sombre, c'est normal et ça partira avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Ha tiens, je savais pas que ça partirait avec le temps, tu me rassure un peu là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi je n'ai aucun soucis avec cet écran, même dans le noir, aucunes taches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.