Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

J'avais fais il y a quelques temps un pack complet unlocked + root + rom custom + kernel. J'ai voulu hier repasser sur une RUU stock. Maintenant sur le fastboot j'ai bien ***unlocked*** et le s-off, j'ai installé su-2.3.6.3-efgh-signed.zip. Mais je n'ai toujours pas les droits root ?! Est-ce normal ?

Help please.

Merci.

Posté(e)

ha ha ! Bonne question !

android 4.0.3

sense 3.6

logiciel 3.33.401.153

build 3.33.401.153 CL391535 release-keys

et j'ai essayé su-2.3.6.3-efgh-signed.zip et Superuser-3.0.7-efgh-signed.zip

J'ai mauvais, c'est ça ?

Posté(e)

Aucune idée, je ne me souviens plus des numéros de version pour le Sensation.

Mais regarde sur le topic où tu l'as pris, les modalités de compatibilité doivent être écrites ;)

Posté(e)

Alors en fait, j'ai charger le "all-in-one-kit v3.1" pour le sensation et en cliquant sur "perm root" dans la case "extras", un fichier temporaire SuperSU.zip est créé. Je l'ai mis sur la carte SD ( ne fermer ni le kit, ni la fenetre cmd ) et l'ai flashé depuis le recovery. Une mise à jour via le Play store et voilà !

Merci à toi et courage aux autres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...