Boostersnake Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 un mot à dire pour que je ne supprime pas ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Négatif, mon commandant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, je suis l'auteur de ce roman à venir, et j'essaie d'en faire la promotion. Aussi, comme cette section s'intitule "café/zone libre", j'imagine que c'est le bon endroit pour parler littérature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ah bah dans ce cas la précise un peu plus car une simple image peut porter a confusion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'aime bien l'idée de promotion.. sa donne envie Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est un peu répétitif comme teasing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 c'est fait exprès..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui mais c'est rasoir. Normalement dans un teasing bien fait on ajoute des petites touches nouvelles à chaque fois. Là ... *baillement* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 allez, plus qu'une journée à tenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui franchement d'accord avec Lannig. Un truc conspirationiste comme Thrives, ou tu as remplacé le Tore par un cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersnake Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Sortie d'un premier roman "Les Secrets du Cylindre" Pour plus d'infos: http://isabellebruhlbastien.e-monsite.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.