Aller au contenu

samsung galaxie ace5830 ne reçoit plus les appels


Recommended Posts

bonjour, mes interlocuteurs ne peuvent me joindre, les communications n'aboutissent pas sur mon tél alors que ce dernier est bien évidemment en fonctionnement. il semblerait que ce soit un bug de cette série qui devrait pouvoir se corriger en installant un soft...lequel ? bien entendu mon smartphone n'est plus sous garantie. Merci pour votre support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mes interlocuteurs ne peuvent me joindre, les communications n'aboutissent pas sur mon tél alors que ce dernier est bien évidemment en fonctionnement. il semblerait que ce soit un bug de cette série qui devrait pouvoir se corriger en installant un soft...lequel ? bien entendu mon smartphone n'est plus sous garantie. Merci pour votre support...

Salut,

étape 1, vérifier ses APN: http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

HELLO oui désolée j'aurais du préciser, j'ai bien vérifié tout est ok, ça semble plus un pb de l'appareil en lui meme...c le modèle GT-S5830..............je peux émettre des appels, me connecter sur le web....merci

@ NADINEACHARLY : je vais te poser la question que Wap pose toujours ( a juste titre ) : quel model de ace tu possedes car les solutions varient souvent en fonction de ça .

hello - c le GT-S5830....HTE EN 04/12. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le soft dont tu parles...

sais-tu aller dans le recovery ? tu sais, en maintenant la touche home appuyée des que le ace se met sous tension au demarrage (c'est un coup de main a prendre...)

p.s : j'imagine que tu peux les appeler tes contacts ,non ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le soft dont tu parles...

sais-tu aller dans le recovery ? tu sais, en maintenant la touche home appuyée des que le ace se met sous tension au demarrage (c'est un coup de main a prendre...)

p.s : j'imagine que tu peux les appeler tes contacts ,non ?

- hello, oui, je peux mais quelquefois la com.est interrompue....mes interlocuteurs essaient de me joindre mais mon tél.qui bien entendu est allumé :-) ne sonne pas....et me voilà dotée d'un message me signalant que X a essayé de me joindre...que dois-je faire une fois dans le recovery ? merci merci merci

Modifié par NADINEACHARLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais commencer par faire une sauvegarde (un backup) dans recovery...puis une copie de ta carte sd ( avec le backup de fait ), sur ton pc !

une fois que c'est fais ,on t'expliquera comment sauvegarder sms et contacts (au cas ou).

c'est relou mais sans ça : on prends des risques inutiles avec tes données...

le but etant de te remettre le tel "comme en usine" puis de remettre ce qu'il faut ... voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...