zth Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour les Admins! Ce petit message pour savoir si vous pouvez créer la catégorie cink+. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui je rejoint zth, ce serait cool d'avoir une section pour le cink+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Nous allons la créer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci c'est cool :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Nous allons la créer ! Merci, c'est cool, d'autant plus qu'il y a des ROM, Root, CWM etc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour la création Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci aux Admins. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.