bidel95 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Voila après 3h de recherche pour mon problème je m'en remet à vous pour m'aider. ce matin je naviguais sur le web avec mon téléphone, cependant celui ci a planter (il ne répondait plus j'ai donc retirer la batterie afin de le rallumer) lorsque je l'ai rallumer il me demande ceci: TYPE PASSWORD TO DECRYPT STORAGE je n'ai aucune idée de quel mot de passe il me parle. j'ai donc essayer de suivre les tutoriel divers et varier qui se présente sur le net cependant aucun n'explique comment faire lorsque le télephone n'a pas était rooter (il n'a jamais était cracker et je ne veux pas le faire) j'ai donc essayer de passer par le mode recovery mais celui ci plante en me montrant cette image: (desoler de la grandeur) Après un temps d'attente il me remet sur le message TYPE PASSWORD TO DECRYPT STORAGE Ah oui j'ai oublier sur le menu comme celui ci si je selectionne rebootloader ou reboot est ce que sa va tous supprimer Que faire aidez moi s'il vous plaît je vous remercie d'avance Apres avoir continuer a rechercher j'ai finalement tous supprimer SUJET FERME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.