K-Lagan Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon je l'avais promis dans un autre topic alors je me lance ^^ => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=243308#p243308 Tout ceux qui jouent sur 360 et qui désirent se faire des parties tranquilles sans prises de têtes ou en mode hardcore gamer laissez vos Gamertag ici avec éventuellement les jeux auxquels vous jouez le plus souvent. Alors voici mon GT : K Lagan Bon la, avec l'été je joue un peu moins, mais sinon je joue pas mal a GOW 2, MW2 et d'autres jeux aussi XBLA (voir liste sur mon GT) Voili voilou a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut Mon GT Xavstarblues Jeu(x) NHL10 + NHL arcade 3vs3 sur XBLA Je garde les FPS sur le PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Yo ! Mon GamerTag : Komanaki :P Les jeux auxquels je joue : Prince of Persia Naruto Rise of a Ninja Burnout Paradise Grid MotoGP 06 (vieux truc platinum lol) J'aime plus ce qui est Couse, Plateforme, Action...Puis c'est surtout occasionnel, je suis plus longtemps sur mon PC que sur ma Xbox ;) PS : Je n'ai pas (encore) de Xbox Live Gold, mais je pense à me prendre 1 ou 2 mois pour les grandes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 le prince of persia c'est les sables oubliés? si oui est il bien sur xbox360? les tests n'étaient pas forcément favorables... je suis fan de la série (depuis le premier en 1989), mais je vais peut être attendre qu'il baisse si il n'est pas super tip-top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non, c'est Prince of Persia tout court, avec un style cell-shading ;) Sinon c'est un bon jeu, les graphismes sont pas mal et c'est l'épisode qui m'a fait découvrir la série finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Moi c'est Pepez05 Les jeux auquels je joue pas mal en ce moment: - Alan Wake - Fifa 10 - Halo 3 ODST - Mass Effect (le 1 hein car je suis à la bourre) Et d'ici quelques semaines y aura aussi Red Dead Redemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 le prince of persia c'est les sables oubliés? si oui est il bien sur xbox360? les tests n'étaient pas forcément favorables... je suis fan de la série (depuis le premier en 1989), mais je vais peut être attendre qu'il baisse si il n'est pas super tip-top Bah l'ayant terminé... Il est pas mal mais les phases de combats sont répétitifs, il y a beaucoup de "cascades" ca demande beaucoup de dextérité et ça c'est top ! Pouvoir gelé l 'eau, remonter le temps et reconstruire les vestiges du passé.... Une combinaison complexe mais le fait de devoir jonglé entre chaque pouvoir est super. Sinon pas de live pour moi... dommage, je vois des joueurs de Fifa 10 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavstarblues Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Non, c'est Prince of Persia tout court, avec un style cell-shading ;)Sinon c'est un bon jeu, les graphismes sont pas mal et c'est l'épisode qui m'a fait découvrir la série finalement ! Il est très bon aussi, je l'ai fait sur pc en full HD et ca casse bien la baraque sur certains plans... manquait un peu de baston, mais quand tu commences à maitriser les combos avec Jocelyne (me rappelle plus du nom ^^ ), c'est bien sympa aussi. @Cedriiic Je vais essayer de le trouver en occaz, si il y a au moins autant de combos possible que dans L'ame du guerrier, je vais bien m'amuser. Je regrette presque d'avoir vendu ma wii, les critiques sur cette console était très bon , avec un gameplay développé spécialement et une histoire un peu différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Mon Game Tag est :seb c bien76 Jeux : Forza Motorsport 2 Fifa 10 PES 2009 PGR 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le mien c'est Mathilde92, mais je dois avouer que j'y suis peu en ce moment. Je viens d'acheter Wet, c'est pas mal. Pas une révolution mais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixmabix Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi c'est remixmabix je joue souvent à fifa 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens de commencer Assassin's Creed II. Franchement sympa (même si quelques incohérences et manques géographiques, mais bon, c'est qu'un jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mon Gamertag: MajorAnimality Je joue à -Red Dead Redemption -Left 4 dead -Borderlands et pleins d'autres trucs que j'ai pas à l'esprit maintenant tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu devrais passer plus souvent sur le forum malone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui? On m'appeeeeeellle? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je viens de commencer Assassin's Creed II.Franchement sympa (même si quelques incohérences et manques géographiques, mais bon, c'est qu'un jeu) C'est un super super jeu, tu vas adorer! Sinon moi, mon gamer tag: technologix2 Jeux: Forza Call of duty MW 2 GTA Ballad of gay tony (Et le normal aussi) Red dead redemption Moto GP 10 PES 2010 Et un tas d'autres trucs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mon Gamertag : Kiflim Forza 3 Blur Mafia II Bad Company 2 RDR Fifa 10 Fifa World Cup 2010 Enfin tous les jeux quoi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.