mrwizz93 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 il est en précommande chez grosbill dispo le 06/06/2013 http://www.grosbill.com/4-wiko_cink_five_noir-184719-mobilite_pda-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon à savoir, je me tâte pour remplacer mon Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliton Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Commandé sur grosbill ! Modifié 25 mai 2013 par oliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je pense qu e sa va pas tardé pour moi non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi je préfère attendre et le commander sur Top Achat ^^ Bon par contre il risque d'arriver plus tard c'est dommage pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Perso ce five me faisait de l'oeil, mais je préfère l'acer liquid e2, le même hardware sauf la taille/déf de l'écran, et reste utilisable à une main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est vrai qu'il a l'air sympa mais WIKO forever !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 plus disponible!!!(comme dirait les lapins crétins) WHAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bon à savoir, je me tâte pour remplacer mon Peax... C'est pas super utile si tu faisais pas ramer le peax déjà avant, a part un écran un poil plus grand, les perf´ pour les 3/4 des utilisateurs n'ont pas besoin de plus pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est pas super utile si tu faisais pas ramer le peax déjà avant, a part un écran un poil plus grand, les perf´ pour les 3/4 des utilisateurs n'ont pas besoin de plus pour l'instant. La faut dire que pour le prix on a quand même un écran Hd 720p,sinon niveau perf' je te rejoins sur le fait que le peax est quand même pas mal optimiser, perso j'ai jamais eu de ralentissement ou quoi que ce soit, enfin je l'ai garder que 13jours...lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Voilà, moi je reste sûrement chez Wiko pour mon prochain tel mais par contre je changerai uniquement quand il y aura une vraie avancé en matière de hardware et de software ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 personne a de news sur la sortie?je cherche mais je ne trouve rien de mon coté! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je crois qu'on en aura pas jusqu'au jour J malheureusement. Je ne pense pas que la com soit le fort de Wiko ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Après avoir prit contact avec wiko mobile, ces derniers mon assuré qu'ils seront en pré-commande à partir du 1er juin chez leurs revendeurs habituel, rue du commerce, grosbill, c discount ect. Sa approche le 1er ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah nikel c'est TOP alors :D Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc-5 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je l'ai precommandé dimanche avant qu'il soit retiré. Le problème, c'est que ma commande reste toujours "en cours de validation". Est ce normal ? Hier j'ai appelé pour demander si ma commande est bien passée du fait qu'il soit retiré de la vente, on m'a répondu que oui ! C'est la première commande sur grosbill, est ce normal ce message ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je l'ai precommandé dimanche avant qu'il soit retiré. Le problème, c'est que ma commande reste toujours "en cours de validation". Est ce normal ? Hier j'ai appelé pour demander si ma commande est bien passée du fait qu'il soit retiré de la vente, on m'a répondu que oui ! C'est la première commande sur grosbill, est ce normal ce message ? Merci Je pense que oui, car il ne sera pas expédié avant le 5 voir le 6.Si il ton confirmer la commande au téléphone ne t'inquiète pas, ils l'ont sûrement retiré de la vente pour éviter les ruptures de stock ou alors ils sont déjà en rupture mais vu que tu as passé ta commande le jour où ils l'avait en stock "logiquement" tu devrait le recevoir après le 6 juin. Enfin ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est pas super utile si tu faisais pas ramer le peax déjà avant, a part un écran un poil plus grand, les perf´ pour les 3/4 des utilisateurs n'ont pas besoin de plus pour l'instant. Ben si justement avec ce que je fais je lui trouve pas une réactivité encore parfaite. Le problème de ce Five c'est justement la taille du téléphone, il est très gros par rapport au Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour rester sous la barre des 5" et en avoir sous le pied question puissance sans taper dans son PEL je pense qu'un nexus 4 serait peut être plus approprié à ton utilisation peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pas de double SIM... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ben si justement avec ce que je fais je lui trouve pas une réactivité encore parfaite. Le problème de ce Five c'est justement la taille du téléphone, il est très gros par rapport au Peax... Déjà que le Sony Xperia Z est gros dans la main, alors avec les dimensions du Five, ça doit être très très difficile à utiliser à une main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est ce qui me rebute aussi, pourquoi avoir choisi un châssis aussi gros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Faut voir en main se que sa donne... Et en poche aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 13mm en hauteur et 6mm en largeur de plus que le Peax ça devient sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Grrrr j'ai plus le peax pour me rendre conte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.