leacortes31290 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai le Galaxy ace, mon téléphone ma proposé une mise à jour des applications, j'ai accepté et cella a fait une réinitialisation. Ne voulant pas tout perdre, j'ai éteint mon téléphone, puis rallumer cela n'a rien changé. Une fois la réinitialisation faite, le téléphone ce rallume, arrivé au mon moment où il y a écrit GALAXY ACE, l'écran reste comme GT-S5830 ça, pensez vous que mon téléphone marche plus? Merci d'avance Modifié 25 mai 2013 par leacortes31290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, J'ai le Galaxy ace, mon téléphone ma proposé une mise à jour des applications, j'ai accepté et cella a fait une réinitialisation. Ne voulant pas tout perdre, j'ai éteint mon téléphone, puis rallumer cela n'a rien changé. Une fois la réinitialisation faite, le téléphone ce rallume, arrivé au mon moment où il y a écrit GALAXY ACE, l'écran reste comme GT-S5830 ça, pensez vous que mon téléphone marche plus? Merci d'avance Ce n'est pas le bon endroit où poster ton bug, demandes à un modo de déplacer ;) Sinon, as tu sauvegardé tes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 une mise a jour d'application n'as jamais fais une re-initialisation de telephone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 une mise a jour d'application n'as jamais fais une re-initialisation de telephone C'est totalement vrai :) Il y a peut-être une confusion sur les termes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.