Gui Yom Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, B) Alors moi je suis tous nouveau sur FRANDROID, je viens ici pour expliquer ma situation Je connais pas du tout tous vos termes, ROM je sais pas quoi la .. ^^ :P Y'a une semaine mon portable buguais j'avais la version 2.3.6, j'ai demandé à mon cousin qui si connait hyper bien de me mettre un truk qui va plus vite donc il ma mis la version 4.1.2. J'étais trop heureux B) Sauf que depuis ma batterie diminue à une vitesse pas possible en 2h j'ai plus de batterie, j'envoi des messages, j'écoute de la musique et je joue. Pour vous dire je dois même ammené mon chargeur en cours ! :huh: Si quelqu'un à la solution, aidez moi s'il vous plait. RedPow, J'ai oublié de préciser, même en veille mon portable est bouillant ! C'est un radiateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Hihi, revois ton pote et dis lui te te remette une rom stock (la 2.3.6 que tu avais) Modifié 26 mai 2013 par Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ou bien dis lui de mettre une cm7 ! il comprendra ! il t'as mis un o.s (un systeme ) qui n'est pas fait pour le ace a l'origine (c'est un prototype si tu preferes....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Yom Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Si vraiment il mise tout sur la batterie... alors moi je dirai pas CM7 :P Mais du stock modifer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Yom Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Bon je fais quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Les deux. Tu teste l'un puis après l'autre. Et tu verras bien lequel te conviens le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.