SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je créé ce topic qui a pour but de regrouper tout les patch ICS/JB (merci a Ano pour son idée) Si vous avez des patch a donner merci de venir en MP avec les details et de dire pour qu'elle rom est le patch. PATCH ICS : Patch pour la Stock Rom Lite v009 (Glad!ator) Modifications: Icones de la barre de notif : Signal (les 4 couleurs), Wifi, Batterie+anim (de la JB23), quelques icones en couleur alert et usb, heure en blanc, les boutons toogles plus foncés. Les icones des Settings en couleur et l'image de fond changée. Les icones du power menu en couleur Les wallpaper de base style xperia Les horloges widget modifiées (voir les screenshoot) Le browser internet avec synchronisation des favoris de chrome Les fontes Planer Screenshoot Horloge Notif powermenu Settings Toggles image du bootanimation Lockscreen Le patch le bootanim Ce bootanim fonctionne aussi bien sur ics que sur jb (sauf le bootaudio qui ne fonctionne pas sur ics) PATCH Jelly Bean : Masquer le double réseau : Glucose : Concernant l'affichage double sim je suis reparti du tuto linker par ano : J'ai comparer le fichier "SignalClusterViewGemini.smali" issue du patch avec celui fournis pour le WCS, les différences correspondent à des références de "line" et de condition de redir ... bref j'ai remplacer le fichier smali, recompiler/signer le SystemUI.apk et flasher via le zip J'ai l'affichage d'un slot avant et après code pin Attention, je ne suis pas responsable blabla ... https://docs.google....dit?usp=sharing ou http://94.23.46.153/...ystemUI-WCP.zip Concernant le MMS.apk : Ano : J'ai transformé le client mms (Mms.apk + Mms.odex) en version deodexed et j'ai patché les trois fichiers : /apk/Mms/res/layout/compose_message_activity.xml (suppression "|textShortMessage" pour faire aparaitre la touche retour à la ligne dans certains claviers) /res/xml/mms_config.xml (smsToMmsTextThreshold passé de 4 à 64 pour éviter que les SMS avec certains caractères type ç, ne basculent en MMS au bout de 2 unités, là on sera à 32) /smali/com/android/mms/transaction/SMSReceiverService.smali (remplacement de "invoke-static {}, Ljava/lang/System;->currentTimeMillis()J" par "invoke-virtual {p1}, Landroid/telephony/SmsMessage;->getTimestampMillis()J") puis tout recompilé et aligné. http://dl.free.fr/jP5WGZQ58 ou http://94.23.46.153/...d/patch/Mms.zip Réorganisation du Launcher : Ano : Pour que la liste des applications soient affichée par ordre alphabétique (et pas dans un ordre décidé par le concepteur de la rom) : Décompilation de Launcher2.apk. Modification de \res\xml\default_toppackage.xml pour supprimer la liste des applications à afficher en premier. Compilation. Pas besoin de signer vu que c'est apk system/ Copie via 7zip de META-INF de l'apk d'origine vers la nouvelle apk. Alignement. La même manipulation peut être effectuée sur la version ICS/JB. http://dl.free.fr/jbrNgKdxx ou http://94.23.46.153/...h/Launcher2.zip Remerciement à Ano, Glad!ator et Glucose pour les Patch. A Navet94 pour les avoir uploadé. Modifié 3 juin 2013 par SuperDroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonne initiative,je commençais à m'y perdre avec tous les topics et messages qu'il fallait fouiner dans toutes les pages o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pour que la liste des applications soient affichée par ordre alphabétique (et pas dans un ordre décidé par le concepteur de la rom) : Décompilation de Launcher2.apk. Modification de \res\xml\default_toppackage.xml pour supprimer la liste des applications à afficher en premier. Compilation. Pas besoin de signer vu que c'est apk system/ Copie via 7zip de META-INF de l'apk d'origine vers la nouvelle apk. Alignement. La patch JB correspondant : http://dl.free.fr/jbrNgKdxx La même manipulation peut être effectuée sur la version ICS. Les courageux pourront modifier \res\xml\default_toppackage.xml pour adapter l'ordre d'affichage à leur propres besoins. Je me demande s'il ne faut pas aussi ajouter une ligne d'icônes supplémentaires en modififant les fichiers integers.xml ... -_- ps : SuperDroid, c'est où le MP, c'est quoi ses coordonnées GPS ? Modifié 25 mai 2013 par ano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) merci, va travailler chez wiko :o ! c'est vrai le launcher de base est pourri sur la gestion des apps edit : c'est un Message Privé Modifié 25 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simba51 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Merci pour ce regroupement de patch. Concernant le launcher, comment fait-on pour retirer la barre en haut de chaque screen de recherche Google (sans désinstaller Google Now bien sûr). Quand on installe un autre launcher (ex nova, ...), cette barre ne se met pas en fixe, alors qu'avec le launcher par défaut, je n'arrive pas à trouver comment débloquer cette barre pour la virer et récupérer de l'espace. Modifié 26 mai 2013 par simba51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 On peut pas elle est implanté d'origine, a mart peut etre modifier un fichier.. Je sais pas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonjour. Question a 100balles: concernant le patch 2eme sim, a t'on toujours le message d'erreur "pas de sim 2" au demarrage du peax ? Modifié 27 mai 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui, toujours... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 comme sur tout les tel dual sim quand on a qu'une sim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi75 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je viens d’installer Recovry, mais maintenant comment fait on pour mettre le patch dans le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) bonsoir, il faut : eteindre le téléphone maintenir vol+ et power dans le recovery choisir 'install from sd card' sélectionner le patch le flasher rebooter dans cwm on navigue avec vol + et - et on selectionne avec power PS: avant tout flash faut faire une backup dans le recovery Modifié 28 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ou en suivant les manips de SuperDroid, faire ça pour faire le Root (si ce n'est pas déjà fait). installer MobileUncle (depuis le play store) et il a une option pour démarrer sur le recovery Modifié 28 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Miroir des liens au cas où : http://94.23.46.153/...h/Launcher2.zip http://94.23.46.153/...d/patch/Mms.zip http://94.23.46.153/...ystemUI-WCP.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi75 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci, C'est pas bien compliquer quand s'est bien explique :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ajout du patch ICS : Lockscreen BootAnimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, Merci pour tous ces liens; Mais...j'aurais besoin d'aide. Sous JB, j'ai flashé le patch MMS.apk et suite à cela, l'application SMS (messages) à disparu... Aurais je raté quelque chose? Pourrais je la réinstaller sans reflasher toute la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Les patchs JB concernent toutes les versions Jelly bean, stock (celle de juillet 2013) et les customs. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non pas forcement, Certaines peuvent fonctionné. Mais je ne pense pas pour le systemui par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ok, merci de cette réponse. Je testerai le patch mms. Le patch ne fonctionne plus avec la derniere JB. Modifié 28 juillet 2013 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) En voulant flashé le patch JB pour masquer le double réseaux, j'ai eu le droit au boot a une fermeture forcé de l'UI system, une idée ? j'ai la dernière maj du 5 aout sur mon peax. Merci de votre boulot =) Edit : je viens de lire le message du dessus, dommage que ca ne fonctionne plus :/ Modifié 10 août 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut tout le monde, ça m'apprendra à pas lire le topic en entier .. quelq'un aurait l'apk d'origine Systemui.apk pour JB de la derniere MAJ ? .. Force close de l'interface, j'ai t'enté d'extraire le systemui du .zip fournit sur le site de wiko mais impossible, j'ai remplacé dans le .zip a flacher sur la première page de ce topic mais installation aborded dans le recovery ... merci ! EDIT: Au final j'ai flashé la Rm stock MOD ;) et c'était résolu vu que je suis reparti à zero ! ;) Modifié 23 août 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ok, merci de cette réponse. Je testerai le patch mms. Le patch ne fonctionne plus avec la derniere JB. Tu es sur ? L'application Mms.apk n'a pourtant pas été modifié. Mais comme je recompilé celui qui se trouve dans la dernière JB (mise à jour du 05 août 2013), je peux l'uploader (demain car là je suis vidé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, J avais testé avec la rom d origine avec l avant dernière mise à jour et ça ne fonctionnait pas. Maintenant, je teste WCP Pur Stock Mod 4.2 V4.1 qui va très bien à ma femme.( c est son Wiko) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.