ano Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Version du patch Mms.zip générée à partir de la dernière version Mms.apk de la ROM Stock mise à jour de début août 2013 : http://dl.free.fr/fz0i0FsaMLe fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours Ce patch contient le Mms.apk d'origine modifié (uniquement /res/layout/compose_message_activity.xml, /res/layout/msg_dlg_activity.xml et /res/xml/mms_config.xml) qui affiche la touche "retour" sur les claviers alternatifs et ne bascule en MMS qu'après 40 parties de SMS (ou 20 avec certains caractères comme à ou ê). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Dubut Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) bonjour le fichier zip pour la 2nd sim m'enleve carrement "systemui" et le tel me dit "system ui ne repond pas" et sa me le fais tout le temps sur jb Modifié 25 août 2013 par guillaumsrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai eu le même problème, solution la plus simple, flasher une nouvelle rom, j'ai tenté plusieurs trucs sans résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JpDeValen Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour à tous, J'utilise la Lewa Jelly Bean 4.1.2 qui d'ailleurs me donne toute satisfaction. Pour éradiquer les failles j'ai installé Android system FREE, et le module Master Key dual fix depuis Google Play. Ensuite depuis "App preferences" aller sur "Install Framework" et installer "Xposed Framework". Activer Master key dual fix dans l'onglet "Modules" de Android System FREE. Faire un reboot du téléphone. Voilà, vous êtes débarrassés des 2 failles comme vérifié avec AppScanner. Normalement manip sans aucun risque mais vous prenez les précautions nécessaires. Je n'y serai pour rien si...... Bonne bidouille. Jean-Pierre (60 ans et "presque" toutes ses dents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.