dvpmaniac Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Hello, Je me suis mis il y a peu à android pour dev une application de rss reader du flux de mon site. Basé actuellement sur un script existant, que j'ai modifié un peu (très légèrement actuellement le temps de prendre android studio en main) et tout fonctionne parfaitement. Mes tests sur htc one X marche du premier coup, mais apparemment d'autres utilisateurs sur S3 ou Xperia disent que ca ne passe pas... beaucoup de retour négatifs actuellement...je ne capte pas pourquoi et je n'ai aucun indice... Pourriez-vous tester et me faire un retour d'expérience ? quand ça crash ou pourquoi, quel mobile ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ObjectifMoto.ObjectifMoto&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5PYmplY3RpZk1vdG8uT2JqZWN0aWZNb3RvIl0. Il n'y a aucun moyen dans le playstore de "tester" l’application sur d'autres mobiles ou voir là ou ca risque de foirer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, sur Nexus 4 (4.2.2), l'application affiche juste une page blanche. De plus, elle fait beaucoup ralentir le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci pour ce retour. je pense que le problème vient des sdk trop élevé. min14 actuellement. je vais tester. Sympa en tt cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 nouvelle version 1.1 en court de déploiement. en espérant que cela résolve une partie des problèmes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvpmaniac Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ObjectifMoto.ObjectifMoto&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5PYmplY3RpZk1vdG8uT2JqZWN0aWZNb3RvIl0. Problème corrigé normalement. Avis aux amateurs souhaitant faire leur retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.