Aller au contenu

[aide] vôtre avis avant achat


Recommended Posts

Salut à tous,

actuellement possesseur d'un Xperia Z qui ne m'a pas donné satisfaction et d'un note 2 que je kiff.

je vais sûrement me séparer de mon Experia mais je ne sais pas avec quel smartphones.

J' ai penché vers ce lg optimus, mais je n' ai trouvé que des critiques negatives le concernant.

Quelqu'un aurais eu un xperia z et qui est passé sur le g ou d un s3 a ce lg ?

Et l appreil photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé du S3 au LG Optimus G.

Et j'ai depuis 10 jours un Galaxy S4 en plus de mon Optimus G.

Je suis étonné de lire que tu as lu que des critiques négatives concernant le optimus G.

De mon point de vue, le Optimus G surpasse le Galaxy S3 (ce qui est normal car il est sorti après), si tu lis les quelques avis dans le forum tu trouveras pas mal de retours. Pour moi c'est vraiment une référence.

J'ai testé le Xperia Z, mais te concernant, en quoi ce tel t'a déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour votre retour.

Premièrement le xperia z m'a surtout decu sur l' appareil photo. Je n 'attend pas qu'un smartphone soit un appareil photo numérique, mais ayant eu pas mal de photo pour un haut de gamme je suis vraiment decu.

Deuxièmement, la prise en main trop carré, un peu comme les iphone 4 j aime pas trop . Je trouve la prise en mais désagréable a mon goût. Certes il a de grande qualité (etanche, super paride).

Mais meme l'écran, sur le quel je lit beaucoup de critique positive . Je trouve qu'il n est pas aussi super que ca. Je préfère mon note 2 .

Maintenant, je ne sait pas ou je met les pieds, mon dernier lg etait le optimus 2x, j en etait globalement satisfait sauf l autonomie qui laissé a désirer.

Il y a un point aussi qui m'inquiete sur cette futur acquisition, c est la communauté ... tres mince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pouvez vous me dire, s'il est possible de supprimer sur ce téléphone toutes les applications google (google livres, google film...)

En effet, il semble d'après une photo d'un test que j'ai pu lire, qu'il y a une surcouche lg qui permettrait de supprimer ces applis.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est de loin le meilleur mobile qu j'ai jamais eu :puissant,fluide, astucieux avecQside,Quick memo ...

C'est un smartphone tres EQUILIBRE, vraiment ce qu'il faut en retenir avec une cote d'amour très basse de la part du grand public qui prefere un Nexus 4 sans saveur ... LG jouit d'une mauvaise reputation et ca se repercute un peu bcp sur cet optimus G

Seul la prise en main est discutable, pour le reste l'optimisation de ce mobile est juste incroyable. je l'ai comparé indirectement dans un petit test ... tu peux y jeter un oeil : http://smartphonegeneration.wordpress.com/

Pour resumer l'Optimus G est mieux fini qu'un Nexus 4, plus optimisé et plus pratique grace a la surcouche LG, plus puissant meme avec la ROM stock, aussi performant voir plus que le Xperia Z et plus agréable à utiliser, il ne s'incline coté perf pur que devant le ONE et le S4, question fluidité il est devant le ONE et de loin. Vous l'avez compris c'est mon mobile preféré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...