ginchan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour ! Voilà, j'ai installé la rom stockRomLite ici : Puis tout s'est très bien passé, rom fluide etc... et j'ai trouvé ça Puis j'ai installé la modification esthetique touchwiz, j'ai bien fait les wipe cache etc... Mais voilà, mon téléphone refuse de démarrer ! je peux encore acceder au cwm en revanche. J'avais fait une sauvegarde au cas ou mais quand je veux restore, j'obtient un message d'erreur MD5 Mismach.... Donc bon, je suis un peu bloqué et un peu d'aide serait le bienvenue! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut, Le wipe tout et reinstalle la stockrom lite et rewipe, ton tel devrait refonctionner :) Par contre ta sauvegarde semble KO donc tu repartiras sur une base propre ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Ouais tant mieux, je trouve qu'il bug facilement, par contre, aucun moyen de faire reconnaitre le tel au pc pour transferer la rom, normal ? Je dois passer par autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Utilise une carte µSD si ton téléphone n'est pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginchan Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 bon j'ai réinstallé la rom, fait tout les wipe dalvik / cache mais je reste coincé au boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Dans ton cas il faut essayer un "Factory reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, MD5 mismach veut dire que ton backup est foiré (l'archive est corrompue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est peut-être un soucis avec sa SD du coup ! Tu as essayé de booter sans SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.