Aller au contenu

Concernant le chargeur pour un peax, peut t'on utiliser celui d'un huawei Honor par exemple ?


Recommended Posts

Bonjour,

N'utilisant plus mon Honor, j'ai un peax depuis quelques semaines, je me posais la question sur le fait de pouvoir charger mon peax avec le chargeur de l'honor sans danger pour le tél ?

Comme cela, je pourrais le laisser à mon travail en cas de besoin.

Dans le passé, je rechargeais mon Honor avec d'autres ancien chargeur (donc celui d'un ancien samsung tactile) mais pour le Peax, je crains un peu de le faire.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du 5V et du 1000mA de sortie. Il faut du 5V en sortie (obligatoire) par contre tu peux en prendre un avec un ampérage plus faible sans souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mik pour ces données, si je peux abuser, saurais tu la puissance de sortie du chargeur du huawhei honor ? Rien de marqué dessus. merci

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pendant que vous parlez chargeur, quand je charge mon wiko avec le chargeur d'origine, un bruit parasite se fait entendre ce qui est gênant pour la charge de nuit. Avez vous aussi ce bruit qui provient du bloc d'alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le charge jamais assez prêt pour entendre ce bruit donc. Sinon sûrement normal si on tend l'oreille.évitez de dormir réseau allumé a côté de votre lit

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...