Titi Potter Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Je n'ai pas de vibreur sur mon GTab2. Normal? Je suis en 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alto971 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonsoir je suis exactement dans le même cas que toi.,je n'arrive pas à déclencher les vibrations de la tablette .. GT-P5110 en effet d'après ce tuto : http://www.mobile88....ation-intensity ...je devrais avoir des configurations concernant le vibreur dans les paramètres de la tablette...or je n'ai absolument rien... Déjà est-ce normal ? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu une tablette de ce type entre les mains et a-t-il pu faire vibrer la tablette ? Comment se fait-il donc que je n'ai pas ce que le tuto montre...faut-il rebooter ou faire une autre opération mystique ? aidez nous... version android : 4.1.2 au dernier update automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) C'est normal, y a pas de vibreur sur la tablette... Sur la version wifi seule en tout cas "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.