vivi75 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un patch pour corriger mon problème avec les SMS. J'ai mon Peax depuis hier, j'ai fait la mise à jour du téléphone (celle du 20/05), mon opérateur est Free. Certain des SMS que j'envoie n'arrive pas à mon correspondant (je n'ai pas l'accusé de réception aussi), alors qu' avec mon ancien tel je n'avais pas de soucis. J'en conclus que cela viens du nouveau tel. Je recherche une solution à mon problème, on m'a dit de venir ici pour trouver un patch, mais je ne trouve pas. Merci de bien vouloir m'aider à trouver ce patch et à m'expliquer comment l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 bonsoir, un minimum de recherche tu aurais trouvé ceci juste en dessous de ta question : https://forum.frandroid.com/topic/151258-centralisation-regroupement-des-patch-icsjb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi75 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci j'y vais Aide moi, et je doit faire quoi? Excuse moi, mais je suis nouveau ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 prendre le MMS.apk et le flasher avec cwm ou twrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi75 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Je vais passer pour un nul, mais je ne trouve pas de tuto pour flasher le MMS.apk. Ou puis je trouver un tuto? :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 salut. prend ceci pour flasher. https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.