Ninis94 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous En exclusivité totale, je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko DarkSide ! CARACTÉRISTIQUE • Nom: Wiko SarkSide • Écran: Écran Capacitif IPS 5.7" HD (720p HD) Gorilla Glass • Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7 • OS: Android Jelly Bean 4.2.1 • RAM: 1Go • ROM: 16Go • 3G+/H+. • Coque arrière en Aluminium.. • Appareil Photo Numérique de 13 Mpx avec AutoFocus (OMNIBSI+) avec Flash LED. • Appareil Photo Frontal de 5 Mpx. • USB-OTG, Bluetooth, Smile Detect, Wi-Fi & USB 2.0. • Batterie de 2600 mAh Li-on. • Dimensions: 161*82,5*9,3 mm • Poids: 194g • Coloris: Blanc, Noir & Bleu. IMAGE DU WIKO DARKSIDE OU L'ACHETER ? Cette Été 2013 dans tous les magasins physiques telle que FNAC, Darty & co'. Ou un magasin en ligne telle que RueDuCommerce, TopAchat, GrosBill, cDiscount & co'. Le prix sera environ de 299€ TTC (Avis personnel) Modifié 29 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si j'avais pas déjà une tablette avec mon smartphone j'aurais peut être été intéressé par ce modèle mais la je suis clairement pas dans le publique ciblé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 * façon homer * "mmmmmmmmmmmmmmmmm darkside !!!!!!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il va remplacer mon Cink King ! Je vais attendre les permiers tests pour confirmer mon achat tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinetkelly@hotmail.com Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir, toujours pas de date officielle ..? Je viens de tomber en panne avec le cink king et je comptais justement acheter le Darkside . J'attends juste avec impatience :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=590676530976139&set=gm.593610857328194&type=1&theater Le clône MyPhone sortira le 27 Juillet Et un autre clone au Vietniam :) Toujours par Tinno http://product.i-mobilephone.com/1272_%E0%B9%82%E0%B8%97%E0%B8%A3%E0%B8%A8%E0%B8%B1%E0%B8%9E%E0%B8%97%E0%B9%8C%E0%B8%A1%E0%B8%B7%E0%B8%AD%E0%B8%96%E0%B8%B7%E0%B8%AD-i-mobile-iq-9a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.noypigeeks.com/android/exclusive-myphone-agua-iceberg-official-specs-features-photos/ Voici les specs complètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir a tous,est ce que quelqu'un aurai trouver ou connais où acheter ce fameux "darkside" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Stairway en cours de livraison (chez les commerçants) je crois. C'est ce que j'ai lu à droite à gauche, je ne sais pas si c'est vrai, faut attendre pour savoir. Modifié 3 août 2013 par Ichigo-Roku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci pour l'info je n ai pas patienter et est passé commende d'un cink five,pour un premier WIKO ça sera déjà pas mal je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pareil j'ai pris le Five (en juillet), le temps que le Darkside sorte il y aura déjà d'autres modèles lowcost plus intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Sur la page facebook officiel de Wiko, ils ont montré une photo des futures affiches publicitaires du Darkside et du Starway, du coup je pense qu'on devrait plus attendre trop longtemps avant une potentielle date de sortie. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Aujourd'hui on a des images plus concrètes, effectivement ça ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedrohito Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Si, si, les Wiko Stairway et Darkside arrivent ! La preuve En revanche est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce site indique "Recharge sans fil Qi = Oui" ? : http://priice.fr/comparatif/wiko-darkside/#comparatif Modifié 26 août 2013 par piedrohito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) https://www.frandroid.com/smartphone/173741_wiko-darkfull-sera-disponible-6-novembre-prochain Wiko vient de publier une publicité de lancement de son nouveau modèle de milieu de gamme baptisé Darkfull, pris en main par la rédaction lors du dernier IFA. Le téléphone de 5 pouces vendus pour 299 euros sera distribué dès le 6 novembre. Wiko s’apprête à sortir un téléphone milieu de gamme de 5 pouces, le Darkfull. Le constructeur vient en effet de publier un clip de lancement du Wiko Darkfull, un terminal dévoilé lors de l’IFA 2013 en septembre dernier. Il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle puisque le modèle propose un rapport qualité-prix plutôt attractif et des caractéristiques de milieu de gamme auxquelles Wiko nous avait peu habitués jusqu’alors. Le Wiko Darkfull est équipé d’un écran IPS de 5 pouces de 1920 x 1080 pixels (Full HD). Au niveau photo, il dispose d’un capteur dorsal de 13 mégapixels et d’une webcam de 5 mégapixels. Le téléphone embarque un processeur à quatre coeurs de MediaTek cadencé à 1,5 GHz et épaulé par 2 Go de RAM. Enfin, le terminal tourne sous Android 4.2 (Jelly Bean) et bénéficie de 16 Go de mémoire interne extensible à 32 Go via un lecteur micro SD. Le Wiko Darkfull sera disponible dès le 6 novembre pour 299 euros. http://www.youtube.com/watch?v=3MbukdA--K8 Modifié 17 octobre 2013 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.