iMaxo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand il est temps, avec ce téléphone, de cliquer sur quelque chose qui deamande l'ouverture d'une autre application, une fenêtre s'ouvre avec toute les applications qui peuvent être ouverte. En bas de cette fenêtre, deux options s'offre a vous : "toujours" ou une "seule fois". J'ai malencontreusement appuyer sur utiliser TOUJOURS l'album mais j'ai maintenant besoin d'ouvrir avec l'option vidéo. J'ai bien eu beau désinstaller le programme (Google Drive en l'occurrence) j'ai effacer les données et le cache. Rien n'y fait. J'ai aussi parcouru les paramètres du téléphone sans avoir vu quelque chose qui s'apparenterait a cette option. Alors dites-moi, y a t il un moyen de rétablir cette fonction sans pour autant faire une réinitialisation de mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je sais que sur mes anciens portables il fallait aller dans "applications", trouver l'appli pour laquelle tu as demandé qu'elle s’ouvre toujours et là tu fais "supprimer les valeurs par défaut" si j'ai bien compris ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMaxo Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Le bouton est bien là, mais je ne peux pas appuyer dessus puisqu'il est écrit "aucune valeurs par défaut définies" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, Essai l'appli "Default App Manager Lite (http://goo.gl/5E0hZ) cela pourrait bien changer ta vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je sais que sur mes anciens portables il fallait aller dans "applications", trouver l'appli pour laquelle tu as demandé qu'elle s’ouvre toujours et là tu fais "supprimer les valeurs par défaut" si j'ai bien compris ton problème. Oui, cest exactement ce qu'il faut faire ;)Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.