Aller au contenu

Bug Launcher Pro

Rxrd

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai recemment acheté mon milestone et j'ai déjà eu l'occasion de jouer un peu avec. Or celui-ci me cause des problèmes, notamment en ce qui concerne l'installation de l'application Launcher Pro.

L'installation marche sans soucis, mais dès que je veux l'utiliser comme home l'app plante en boucle, impossible donc d'avoir ma home sous launcher pro :-/ La seule solution pour moi est de faire descendre la barre de notifications pour empêcher le plantage de l'appli et d'utiliser le bouton home pour revenir sur la home classique (Launcher pro pas défini par défaut, bien entendu).

Suis-je le seul dans cette situation ? Ai-je raté une étape ?

Je précise que j'ai essayé la manip avec et sans root, et que je suis actuellement en 2.0. Également, j'ai eu le même soucis avec ADW Launcher.

Merci de m'éclairer si quelqu'un a une solution !

Essaie de mettre ton tél à jour en 2.1 ou désinstalle réinstalle ou va dans paramètre application gérer les applications puis tu cherche launcher pro ensuite tu clique sur effacer donner/cache en espérant que sa marche sinon je ne vois pas ...

Oui, essaye de passer en 2.1, certains n'ont pas de problèmes...

Si ta version 2.1 reboot 5 à 10x par jour, que le réveil sonne en retard,

prend la version 2.1 2.36 de ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16272

C'est la seule et première (j'ai tout essayé...) version 2.1 avec laquelle je n'ai pas de reboot (depuis 3 jours....) et que le réveil est à l'heure..

De plus le thème G.O.T. et leur script recovery sont bien sympathique...

Surtout que GOT a déjà Launcher pro. Ils viennent de livrer la 2.38 en italien et espagnole, la française ne devrait pas tarder je pense.

Ca fait bizarre de regarder le temps passer depuis le dernier redémarrage ou chargement dans "Utilisation de la batterie" et de ne plus voir cette zone influencée par les reboots ^^ plus de raison d'y aller quoi :p Avant j'avais un raccourcie pour y aller (ou pour arriver dans la partie juste avant)

Et le nombre de fois où dans une journée j'entendais la carte mémoire être remontée :p fini tout ça. C'est bon signe pour la 2.2 en espérant que Motorola ne créait pas d'autres bugs.

Modifié par rpgman

Concernant la rom GOT, c'était effectivement la seule qui m'avais semblé valoir le coup.

Mais je n'ai pas bien compris si celle-ci est directement en français à l'installation ou s'il est nécessaire d'installer quelque chose en supplément ? Et par extension je n'ai pas suivi laquelle récupérer sur leur blog :-/

Les applications Motorola/Google sont-elles présentes ?

Merci!

J'ai donc utilisé la version recommandée plus haut et, effectivement, Launcher Pro marche désormais comme un charme, et je n'ai eu à subir aucune gêne (reboot ou autre) quant au changement de version. Pour le passage en azerty j'ai simplement utilisé le Open recovery modifié par GOT, bien utile.

Merci à tous !

Modifié par Rxrd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...