CitronVert Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Desire Il s'éteint puis se rallume quand je veux connecte le 3G Il bugge ( je ne peux plus écrire ! ) au moment ou je veux écrire un texto Des fois il arrête une conversation téléphonique. Que faire ? Le roote ? Je suis chez Bouygues ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom-nou Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Le ramener au SAV pour un échange standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CitronVert Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Au SAV ? Donc je dois appelle Bouygues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
myster-remy Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Essaie un reset, si cela ne fonctionne pas contact ton service client pour un sav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CitronVert Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Comment qu'on fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istreen Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ta un support htc appel les c'est un numéro en 01 il te diront comment faire la manip (sont payés pour ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 @CitonVert Page 214 du manuel du HTC Desire, dont voici un extrait : Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis sur Paramètres.Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Confidentialité > Réinitialisation des valeurs d'usine.Sur l’écran Réinit. valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.@istreen A quoi sert ta réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gecko137 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 un téléphone neuf qui bugue je me prend pas la tête SAV direct tu sais pas ce qu'il te réserve par la suite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 il doit être au sav htc, et il s'ennuie^^ alors il s'envoie des clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.