Aller au contenu

[ROM] StarkHD v3.6 [JB 4.2.1] (18.06.2013)


Recommended Posts

Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM.

FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !

StarkHD v3.6

Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM:

◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.1

◘ Nouveau Baseband.

◘ Rapide et plus sable.

◘ Pré-rooté.

◘ Busybox installé.

◘ Réglages de façon performantes.

◘ Tweaks pour améliore la vitesse.

◘ Une meilleure réactivité et vitesse.

◘ ZipAligned et Deodexed.

◘ init.d Ajouté

◘ GPS.config Ajouté.

◘ boot.img rétiré.

◘ Pas de Gapps (A ajouter manuellement)

◘ Et pleins d'autres tweaks.

Instruction:

◘ Télécharger le fichier .ZIP.

◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.

◘ Démarrez en Recovery Mode

◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)

◘ Sélectionnez le .ZIP de la StarkHD v3.5 dans le Recovery Mode et lancez l'installation.

◘ Refaîtes la même chose en sélectionnant l'update v3.6

◘ Redémarrez votre téléphone.

◘ Enjoy !

Téléchargement:

◘ StarkHD v3.5: #Google Drive | #Mega (Merci alx840)

◘ UpDate v3.6: #D-H.st | #Mega (Merci alx840)

ScreenShot:

1369883258-1.jpeg

Plus de screenshots ci-dessous:

1369883256-2.jpeg1369883256-3.jpeg1369883257-4.jpeg1369883256-5.jpeg1369883258-6.jpeg1369883257-7.jpeg

#Crédit: Abhishek Kumar

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'est installer , tout est parfait , sauf les MMS , malgrès l'APN d'orange que j'ai bien mis cela ne fonctionne pas , quelqu'un aurait t'il une idée ?

EDIT ; c'est bon enféte je m'étais tromper sur un chiffre en trop .

Rom parfaite et meilleure score sur quadrant que la rom d'origine .

Merci

Modifié par sata24
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la ROM. Verdict rapide :

Les benchs sont meilleurs (12800 antutu) mais parfois il y a des lags.

Le son des appels est le même pour les deux sims (pas de choix par sim).

On a pas accès à ses sons de ringstones si on ne règle pas le module spécial de la rom.

Une fois réglé, il ne perd pas le réglage du fichier son contrairement à la rom stock.

Gros souci pour moi : le gps se perd en trajet là où en stock, il est très précis en fonctionnement.

Correction non effective : Toujours les caractères chinois dut au recovery quand on reçoit un appel de l'étranger (au lieu du nom du pays).

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Est-ce qu'il faut sauvegarder et remettre le fichier modem.img

sur cette rom, ou est-ce que la modif est deja faite ?

Merci :)

non, il faut le faire soit même.

Modifié par brolysan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 3.5 + update en 3.6 + modem.img sauvegardé de la stock rom 4.1.2,

et tout semble fonctionner correctement.

Juste un truc : l'appli mail est en couleur inversées (fond noir et texte blanc).

Je ne trouve pas ca beau, et je prefere les couleurs d'origine (fond blanc et texte noir).

Est-ce que quelqu'un sait comment les modifier, ou comment restaurer l'appli mail stock 4.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu slides vers le bas (depuis l'écran de verrouillage) et ça va sur une page "encadrée" puis tu slides vers la droite pour avoir une page "vierge" où tu as un +

Mais les choix sont limités à quelques widgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 3.5 + update en 3.6 + modem.img sauvegardé de la stock rom 4.1.2,

et tout semble fonctionner correctement.

Juste un truc : l'appli mail est en couleur inversées (fond noir et texte blanc).

Je ne trouve pas ca beau, et je prefere les couleurs d'origine (fond blanc et texte noir).

Est-ce que quelqu'un sait comment les modifier, ou comment restaurer l'appli mail stock 4.2.1 ?

Je m'auto-reponds, si ca peut servir a quelqu'un : il suffit d'extraire email.apk d'une autre rom 4.2.1 (/system/app/email.apk), et de le coller au meme endroit avec un explorer root. Verifier les permissions et redemarrer, et les couleurs de l'appli et du widget mail reviennent a la normale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...