chels75 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour, J'ai cassé la pièce transparente sous le cache batterie qui pivote pour bloquer la batterie. Savez-vous si je peux en trouver une nouvelle? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Apelle directement HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivekiki Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Même soucis et cette pièce est introuvable sur internet... A quel numéro joindre HTC pour leur demander? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nwnn Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 j'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bon un (tout tout) petit déterrage de sujet, mais moi aussi sa vient de m'arriver; le plastic qui pète. Et en fouinant sur eBay j'ai trouvé.. A Hong Kong, ceci http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-OEM-HTC-LEGEND-BATTERY-BACK-COVER-DOOR-FRAME-/250959229918?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a6e55f3de#ht_1738wt_1396 J'ai pas encore commandé mais je pense que sa va venir d'ici qq jours intéressant je dirais et frais de port offert par contre il n'en reste plus que 10, alors a vous de voir ;) Sur ce , Bonne soirée et Joyeuses Fêtes!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Moi pour le moment il n'est que fêlé, donc je garde le lien sous le coude. Merci pour le lien, chapeau ! Par contre j'ai un autre soucis, ma micro sd n'est plus retenue. Quand je la pousse elle reviens; obligé de la coincé avec un petit bout de cure dent. Les moyens du bord quoi lol Edited December 23, 2011 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Tu as le petit clic quand tu la pousse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 (edited) Justement non, plus de clic. Elle revient aussitôt. Donc en gros, le ressort fonctionne, mais le système qui est censé retenir la SD est HS. J'ai essayé de forcer un peu en pensant pouvoir casser le ressort pour être tranquille mais je n'y suis pas arrivé Edited December 24, 2011 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Ah ouais .. La c'est mort :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts