Aller au contenu

Pièces de remplacement Legend


chels75

Recommended Posts

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bon un (tout tout) petit déterrage de sujet, mais moi aussi sa vient de m'arriver; le plastic qui pète. Et en fouinant sur eBay j'ai trouvé.. A Hong Kong, ceci http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-OEM-HTC-LEGEND-BATTERY-BACK-COVER-DOOR-FRAME-/250959229918?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a6e55f3de#ht_1738wt_1396

J'ai pas encore commandé mais je pense que sa va venir d'ici qq jours

intéressant je dirais et frais de port offert par contre il n'en reste plus que 10, alors a vous de voir

;)

Sur ce , Bonne soirée et Joyeuses Fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment il n'est que fêlé, donc je garde le lien sous le coude. Merci pour le lien, chapeau !

Par contre j'ai un autre soucis, ma micro sd n'est plus retenue. Quand je la pousse elle reviens; obligé de la coincé avec un petit bout de cure dent. Les moyens du bord quoi lol

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, plus de clic. Elle revient aussitôt. Donc en gros, le ressort fonctionne, mais le système qui est censé retenir la SD est HS. J'ai essayé de forcer un peu en pensant pouvoir casser le ressort pour être tranquille mais je n'y suis pas arrivé

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...