blackmario Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour à tous, Voilà je suis en quête d'un galaxy S3 neuf en ce moment et je parcours donc le web afin de pouvoir le trouver au meilleur prix possible :) J'aimerais aussi si c'est possible acheter une protection d'écran et une coque batterie sur le même site si c'est possible ^^ Est-ce que vous connaissez des bons plans en ce moment ?? Personnellement j'ai repéré pixmania qui (jusqu'a ce soir) propose le galaxy S3 noir 16 Go pour 357€ et quelques grâce à un code promo de 5%... Frais de ports gratuits ! :) Mais je ne trouve pas les autres accessoires que je cherche :/ Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, tu n'es pas dans la bonne section, je te suggère de poser ta question dans le sujet que je te met en lien. ^^ https://forum.frandroid.com/topic/94411-les-bons-plans-du-net/page__st__120 Je laisse ton sujet ouvert mais je ne sais pas si il va y avoir foule pour ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.