chevre_man Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, je viens vous solliciter cette fois en section chinoiseries. Une connaissance possède cette machine sous GB 2.3.3 ma question, existe t-il un petit CM ou un quelconque moyen pour la faire passer à la version au dessus (ayant 512 de RAM, je vais pas tenter le JB mais au moins l'ICS). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 personne pour m'aider ? ne serait-ce un site proposant des MAJ, une ROM custom qui met bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 une question, en tapant mon numéro de modèle sur google, on me dirige vers le Hero H2000, physiquement, c'est le même, les caracteristiques, les mêmes, le H2000 possède une mise à jour vers ICS, mais de 1 devrais-je ? et de 2 comment car, contrairement à mon ARC S, celui là, le recovery, l'update, bah c'est pas si simple... Si vous pouviez m'aider, ce serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 toujours rien ? le téléphone se retrouve un poil plus réactif en virant le launcher de base et en y foutant Zeam Launcher, en virant certaine applications inutiles (talk, clavier chinois, explorateur de fichiers de base, ect...) mais voila, pas convaincu, envie de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu es sur un assez vieux modèle chinois...les appareils sous gb, ça doit fonctionner avec un mt6573, je pense...des roms en 4.0, je dirais que c'est peu probable Les chinois suivent assez peu leurs modèles niveau rom, même si ça commence à changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, nouveau soucis avec ce modèle, depuis hier, j'ai voulu faire un factory reset, et allez comprendre, ça a foiré, du coup le téléphone démare, il me propose de parametrer et à la fin fin de l'assistant, écran noir, j'ai acces à la barre de notification et c'est tout, plus de launcher, plus rien. Je me demande, est-ce possible de mettre mon appareil en mode debugage USB sans passer par la case "settings" (qui est indisponible car pas de launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.