yann19 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Je cherche, depuis un petit bout de temps et je n'ai toujours pas trouvé de réponse, à savoir quelle est la fréquence de mise à jour des cartes des différents acteurs de la navigation à savoir Tomtom, Navigon, Sygic, Route 66 et Copilot. Il s'agit pour moi d'un élément important voir même primordial dans le choix d'un GPS de connaitre la fréquence de mise à jour des cartes. - Pour Tomtom il semblerai que ce soit tout les trimestres. - Pour Navigon (grosse question) avec l'option Fresh map XL, la mise à jour intervient tout les trimestres mais sans l'option Fresh map quelle est la fréquence ? Autres questions : Combien coûte l'option in-app Fresh map XL ? Comment connaitre la version de la map embarquée dans l'application ? - Pour Sygic, voilà ce que dit la firme : Updates are provided 1 – 3 times per year, with the latest maps that we have from our map provider Qu'en est-il en réalité ? - Pour Copilot et Route 66 je n'ai trouvé aucunes informations, est-ce que quelqu'un sait ? Voilà je crois que j'ai fait le tour :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.