arnodom14 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 je viens de recevoir mon galaxy et je voulais savoir comment faut il faire pour capter les stations radios et éventuelles la télévision merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Les radios à part en streaming sur les sites ... sinon il ne fait pas de FM les vidéos selon ton abonnement tu as des applis chez bouygues et SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 andro radio sur le marker , marche tres bien en 3g http://sites.google.com/site/androradio/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom14 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 merci pour les deux réponses mais je voulais surtout connaitre la manipulation à faire pour obtenir le site a partir du téléphone pour avoir le logiciel me permettant de recevoir les stations radio car androradio je ne le trouve pas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 http://fr.androlib.com/android.application.com-otiasj-androradio-zADn.aspx ou si tu utilise Barrcode Scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 encore aurait-il fallu préciser que androradio n'est dispo qu'à partir pour la version 1.6...................... donc pour les utilisateurs standards du Galaxy que nous sommes, cette appli ne nous est pas accessible :( c'est pas beau de frimer avec vos 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c'est pas beau de frimer avec vos 1.6 personne ne t'empêche de mettre a jour ton galaxy en 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est encore possible d'avoir le Galaxy en 1.5 .... Ca ne serais pas une perte de le bricker en le mettant en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bah franchement avec le recovery de Drakaz aucun soucis. De plus chez Bouygues avec le NPS il parait qu'il y a une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 oui oui il y une mise a jour un peu louche sortie de nul part mais qui a l'air de bien fonctionner. Attention cette rom est faite pour les clients bouygues. maintenant en ce qui concerne vos craintes pour le brick je dois avouer que je n'ai jamais fais attention a sa et je touche du bois parceque je n'ai eu aucun souci avec les nombreux flashage et installation de rom que j'ai fais et doué comme je suis je remercie grandement Drakaz pour son boulot car sa marche nikel donc je vous conseil franchement de faire le pas et vous serez pas decu. votre galaxy va RENAITRE.... :) bon ceci dit hein le choix vous appartient si vous voulez rester sur des roms qui sont lentes et qui consomme, et pas rootée ;) c'est bon j'arrête la propagande xd bie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 1.5 mrd ;) je l'avais oublier celui la et pour info je frime pas avec ma version 1.6 , mais avec 2.1 oui :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom14 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 MERCI mais je n'ai toujours pas eu la réponse à savoir du dossier market du portable comment je fais pour aller télécharger radio android pour avoir les stations radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 encore aurait-il fallu préciser que androradio n'est dispo qu'à partir pour la version 1.6...................... donc pour les utilisateurs standards du Galaxy que nous sommes, cette appli ne nous est pas accessible :( c'est pas beau de frimer avec vos 1.6 rie ne t'empêche de passé en 1.6.... il y a des tutos à disposition et si tu veut pas d'une rom customisé comme galaxo rien ne t'empêche d'utilisé odin pour flasher une 1.6 de base après pour ceux qui disent avoir peur de bricker leurs phones à part une coupure de courrant lors du flashage, le risque de brickage reste faible Vous avez pas idée du nombre de fois que j'ai flasher des firmware via odin, et du nombre de wipe que j'ai fait ( il y avait une période ou je faisait sa plusieurs fois par jour ) Je peut comprendre qu'il y ai des gens qui ont peur de bidouiller mais après faut pas se plaindre de pas avoir accès à toute les fonctions, à toute les applications, et d'avoir parfois des bugs MERCI mais je n'ai toujours pas eu la réponse à savoir du dossier market du portable comment je fais pour aller télécharger radio android pour avoir les stations radio tu vas sur le market et tu cherche radio tu n'aura plus qu'à télécharger ce qui te convient ( en 1.5 pas beaucoup d'appli intéressante, mais en 1.6 il y a andro radio qui offre un très large choix de station ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.