Ninis94 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! JellySmart Rom v1.3 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.1.2◘ Android 4.2 Launcher ◘ Nouvelle horloge, Gmail, Applications Musique. ◘ Clavier 4.2, Sonnerie du 4.2, Bootanimation du 4.2, Police du 4.2 ◘ Nouveau Baseband ◘ Auto Rotation bug corrigé ◘ Correction de bugs mineurs ◘ Éditeur Nano et Commande Bash ajouté ◘ La fonctionnalité d'animation de démarrage personnalisée> Ajouté ◘ Rapide et plus stable ◘ Pré-Rooté ◘ Busybox ◘ Réglages de performances ◘ Enhanced Sound ◘ Megabassboost Mod ajouté ◘ Flipboard émission Correction d'un bug ◘ Init.d Ajouté ◘ Meilleur fluidité ◘ Tweaks net de vitesse ◘ Tweaks de batterie ◘ Tweaks de proximité ◘ Plus de RAM libre ◘ Reboot rapide ◘ Une meilleure réactivité et vitesse ◘ Modifications du noyau ◘ Surface Enabled tramage ◘ Activé rotation de 270 degrés ◘ Amélioration de la Camera & Vidéo ◘ ZipAligned et Deodexed ◘ Publicités bloquée ◘ Gps.config ajouté ◘ Intensité de la lampe de poche a augmenté. ◘ Et pleins d'autres tweaks. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la JellySmart ROM v1.3 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ JellySmart Rom v1.3: #D-H.st | #Mega (Merci alx840)◘ Google Apps: #Goo.im ScreenShots: Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Abhishek Kumar Modifié 16 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lien mort :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Lien mort :mad: Don't panik ! :P Lien changé + Nouvelle version 1.3 uploadé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote-mania Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Hey bonsoir à tous ! J'ai reçue mon Wiko hier et je n'ai pas pu m'empêcher d'installer une custom rom. J'ai décidé de prendre celle-ci car elle l'air la mieux optimisée que toutes les autres. Hors j'ai remarqué quelques soucis. Le Launcher Nova bug juste après l'installation j'ai donc dû le ré-installer via Play Store et j'ai aussi remarqué que la caméra frontale ne fonctionnait pas ? Quelq'un aurait une idée :) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Otman Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! JellySmart Rom v1.3 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: Instruction: Téléchargement: ScreenShots: Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Abhishek Kumar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.