Ninis94 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! JellySmart Rom v1.3 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.1.2◘ Android 4.2 Launcher ◘ Nouvelle horloge, Gmail, Applications Musique. ◘ Clavier 4.2, Sonnerie du 4.2, Bootanimation du 4.2, Police du 4.2 ◘ Nouveau Baseband ◘ Auto Rotation bug corrigé ◘ Correction de bugs mineurs ◘ Éditeur Nano et Commande Bash ajouté ◘ La fonctionnalité d'animation de démarrage personnalisée> Ajouté ◘ Rapide et plus stable ◘ Pré-Rooté ◘ Busybox ◘ Réglages de performances ◘ Enhanced Sound ◘ Megabassboost Mod ajouté ◘ Flipboard émission Correction d'un bug ◘ Init.d Ajouté ◘ Meilleur fluidité ◘ Tweaks net de vitesse ◘ Tweaks de batterie ◘ Tweaks de proximité ◘ Plus de RAM libre ◘ Reboot rapide ◘ Une meilleure réactivité et vitesse ◘ Modifications du noyau ◘ Surface Enabled tramage ◘ Activé rotation de 270 degrés ◘ Amélioration de la Camera & Vidéo ◘ ZipAligned et Deodexed ◘ Publicités bloquée ◘ Gps.config ajouté ◘ Intensité de la lampe de poche a augmenté. ◘ Et pleins d'autres tweaks. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la JellySmart ROM v1.3 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ JellySmart Rom v1.3: #D-H.st | #Mega (Merci alx840)◘ Google Apps: #Goo.im ScreenShots: Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Abhishek Kumar Modifié 16 juillet 2013 par Ninis94 Citer
Ninis94 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Lien mort :mad: Don't panik ! :P Lien changé + Nouvelle version 1.3 uploadé :) Citer
coyote-mania Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Hey bonsoir à tous ! J'ai reçue mon Wiko hier et je n'ai pas pu m'empêcher d'installer une custom rom. J'ai décidé de prendre celle-ci car elle l'air la mieux optimisée que toutes les autres. Hors j'ai remarqué quelques soucis. Le Launcher Nova bug juste après l'installation j'ai donc dû le ré-installer via Play Store et j'ai aussi remarqué que la caméra frontale ne fonctionnait pas ? Quelq'un aurait une idée :) Merci !! Citer
El Otman Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! JellySmart Rom v1.3 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: Instruction: Téléchargement: ScreenShots: Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Abhishek Kumar Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.